Spawn de PNJ - Tentative de resurection de pnj dcd

Ba hier j’ai essayé de resurect (via la console) Teinaava (le frere d’Ocheeva) pour les besoins de la mission “l!assassin de l’ombre renégat”… et ben j’ai po pu…
Idem avec kardun gro-malog pour “pris dans la chasse” ca a po marché…

Quelqu’un d’autre à essayé ?

Moi ca a bien fonctionner pour l’orc au chateau de Leyawiin.

Tu tassure de taper Resurect dans la console, et tu click le cadavre avant de faire Enter. Soit sur de l’orthographe… parce que moi ca marchait pas, jai essayer 30 fois avant que jme rende compte que je savais pas ecrire Ressurect…

oulaaaa je note le coup du resurect, passque en fait moi je tenter le 'palyer.additem et l’id du npc…
Pour l’orc, je va tenté ca ce soit, mai spoir Teinaava je crois que son corps a rejoint le paradis des sprites perdus… :confused:

player.Add Item, ça rajoute un objet dans l’inventaire, tu ne peux pas cacher un PNJ dans ton sac à dos :ane:

Et pourquoi pas?? Tu peux bien mettre des mannequins!! :lol:

Le plus bizarre c’est que ca a marché pour un NPC, le prince gris, mais pas pour les autres, pitetre c po cette commande la que j’ai tapée ?

Un mannequin tu peux lui démonter les bras et les jambes, si tu fais ça à un PNJ il va pas être content :lol:

:lol: le prince gris est maso?

sinon ya aussi player.placeatme +id du pnj que tu trouve par exemple sur planet elder scroll

OUais j’ai essayé le player.placeatme, mais visiblement, soit j’ai po les bonnes ID, soit ca marche po avec le spersonnages décédés.
J’ai effectué un “resurrect” sur kurdan gro-malog", pour réactiver la quête “pris dans la chasse” mais vu qu’il s’était fait éclaté par un garde et qu’il a rescuciter devant un garde… :confused:
DE plus, après qu’il est fini d’éclater le garde, je n’avais pas mooyen de lui parler, il y avait juste l’écran “discution” d’accessible", mais po de dialogue… :confused:

j’ai trouvé l’ID de kurdan gro-dragol ( 001F428 ) mais pas de kurdan gro-malog … :ane: