Spammer les spammeur

Slu

Qq l’on risque si l’on spamme des spammeurs …
Ceux qui envoient les mails du style : Re: VkAGRA…

@+

Je sais qu un logiciel antispam utilisait cette technique. Quand un mail etait detecté comme spam un autre mail etait envoyé comme réponse. Celui ci demandait d arrêter d envoyer du spam justement. Si le spammeur continuait le logiciel envoyait un mail par utilisateur du logiciel sur le boite du spammeur. Le principe marchait bien au début…

Mais les spammeurs ont mennacé la firme du logiciel antispam ensuite ils ont lancé une attaque dos sur les serveurs de la firme qui a levé le drapeau blanc. Bref c est pas un truc à faire à mona vis ca sert à rien.

A mon avis on risque rien non plus en leur répondant d un autre coté mais ca ne sert à rien :smiley:

ahhh je savais pas …

mais surtout maintenant, je pense que les spammeurs hack une partie des utilisateurs d’outlook express :smiley: pour les utiilisaient comme relais, du coup en renvoyant un mail tu enverras le mail a la personne infecté

sinon, ca me ferait vraiment plaisir de spammer le put??? de spammeur avec son mail à la noix Re : VkAGRA que je n’arrete pas de recevoir en ce moment.

portez plainte :MDR:

Visiblement ca ne sert pas à rien si l’editeur s’est pris un DOS.

Ne jamais répondre à un spam car :

  • personne ne lit la réponse
  • le spammeur dispose de “robots” qui en concluent immédiatement que ton adresse email est bien active. Elle n’en a que plus de valeur. Et elle est revendue à d’autres spammeurs qui te spameront à leur tour.

Utilises un pgm anti-spam ou Thunderbird (qui a un anti-spam très efficace).

C’est vrai qu’avec Thunderbird je ne connais plus de spam, mais les chiffres de maisl effacés restent impressionants. C’est les serverus mails de providers qui sont responsables pour moi.