Spam (peut se venger) ?

Bonjour

J’en ai marre d’avoir 15 mails par jours si ce n’est plus de spams de site américains (pillule…ect…).

J’aurais aimé savoir si je renvoyais (en faisant repondre) un mail en integrant une pièce jointe de 5 mo, si ca leur ferait chier et si ca leur bloquerait leur mail (car fichier lourd) ?

Mais est-ce qu’ils envoient ca vraiment de leur pc, et de leur boite mail ? comment font ils s’ils n’envoient pas de leur boite mail, puisque si ca continue c’est que les autorités n’arrivent pas à les pister ??

Il n’y a pas moyen de les faire chier, en sachant d’ou ca vient, et en polluant leur boite mail…

La plupart des spams partent de machine de particulier qui sont controlé a l’aide de trojan. Et les adresses sont souvent des trucs bidon créé que pour ça donc ils en ont rien a foutre :neutre:
Moi perso quand je me suis abonné a free j’ai recré une adresse, que je ne met nul part sur le mail et que je ne donne pas à n’importe qui ( quand je c que la peronne s’y connai autant en info que moi en physique nuclaire je donne pas quoi ) et j’ai pour l’instant jamais eu de spam dessus :slight_smile:

Oui mais bon, moi maintenant tout mes amis ont ce mail, et j’aurais aimé le garder.
Donc mon logiciels d’antispam fait travail pas trop mauvais.

mais ce n’est pas une raison pour ne pas en vouloir à ces “…” de spammers…

C’est chiant qu’on puisse pas les spammer ou bloquer leur boite à ces spammeurs

Si tu réponds, c’est encore pire, car tu confirmes que l’adresse était bonne. Et là il vont te bombarder…