Spam mega vod

Bonjour, depuis quelques jours j’ai une page méga vod qui s’ouvre sans arrêt et ça même quand je ne suis pas sur internet. J’ai fait un scan spybot et avast qui n’ont rien donné. Que puis-je faire ?

Allez !!! des idées svp !!! Soyez pas timide …

peut etre en regardant les onglets logon, sheduled task et services dans le logiciel autoruns :
technet.microsoft.com…

recherche une application qui se lance d’un repertoire temp ou download ou un repertoire bizarre (en gros le “path” est important, ainsi que le “publisher” pour determiner si une application est legitime

fait quand même gaffe de pas devalider n’importe quoi :whistle:
Edité le 27/04/2012 à 04:44

Bonjour Koquelicot,

Afin de traiter au mieux votre réclamation veuillez s’il vous plait, nous préciser une information sans laquelle malheureusement nous pourrons difficilement donner suite.

les publicités que vous recevez :

  • occasionnent des ouvertures de fenêtres intempestives
    ou
  • sont des offres publicitaires
    Si ce sont des offres publicitaires pouvez vous svp nous envoyer une newsletter reçue ou nous indiquer sur quoi porte l’offre svp ?

Si ce sont des fenêtres intempestives, voici la procédure pour désactiver l’affichage des pubs :

Attention la désactivation s’effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l’étape 1, passez directement à l’étape 2.

Procédure:

Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s’appelle “Programmes et Fonctionnalités” ou “Désinstaller un Programme”)

Etape 1:

-Dans la liste qui s’affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe “Eo”, et desinstallez-les.

Etape 2:

-Désinstallez SoftwareUpdate.

Si aucun des programmes ci-dessus n’est présent sur votre PC, vérifiez que vous n’avez pas non plus les programmes suivants:

-AUTOUPDATER,
-PCTUTO,
-SOFT2PC,
-SOFTWARE,
-UPDATEPCTUTO.

et, s’ils sont présents, supprimez-les.

Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages de notre part sur votre PC.

Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 805 465 500 (numéro vert) pour plus d’informations.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,
Le Service Client Megavod
Edité le 01/08/2012 à 14:20