Spam bien violent par votre robot "antispam"

Hello clubic,

Dites c’est normal 514 mails en 2 minutes signalant comme spam/hors la loi/ pub / contre charte un message de 2007 ?

et un autre message m’indiquant hors chartes quand je cite (avec le lien en plus) un article de legifrance ?

Et ça n’arrête pas, j’en reçois encore et encore.

en gros ca donne ca en dix minutes (et ca n’arrete pas)

mais c’est fini oui !!! :triumph:

il est pas bon le nouveau stagiaire !!!

Hello,

Désolé du spam, ce n’est ni voulu, ni prévu, ni normal.

J’avoue qu’on n’a pas bien compris pourquoi Discourse envoyait autant de mails d’un coup, pour des vieux messages qu’on a importé il y a plus de deux mois déjà, et uniquement à certaines personnes.

Pourriez-vous me faire un c/c de l’intégralité d’un des mails que vous avez reçu ?

Merci.

PS : le stagiaire n’y est pour rien, par contre. C’est dommage pour tout le monde, c’était un bouc émissaire tout trouvé :man_shrugging:

1 « J'aime »

Hello,

Arf désolé, j’ai tout viré et réglé mon antispam pour que ces mails ne m’arrivent plus. J’en ai reçu entre 200 et 300 par tranche de 10 minutes, à priori concernant 2 messages l’un de 2007 et l’autre de 2010

La seule capture qu’il me reste c’est celle au dessus, les 92 sont arrivés pendant que je supprimais les autres, le temps que je vire ceux la, une centaine d’autre est arrivée.

p.s. dommage pour le stagiaire, on avait trouvé qui aurait pu payer la mousse :slight_smile: