SP3. probléme incompréhensible

BONJOUR,
utilisateur de XP HOME EDITION, je me heurte a un probléme incomprehensible depuis des semaines…Chaque fois que je veux actualiser mon windows avec windows update, microsoft me propose d’installer le SP3, ce a quoi j’accepte, donc il le telecharge, commence a l’installer, et, au bout d’un moment, tenez vous bien, le systéme me dit qu’il n y a pas la place suffisante sur mon disque dur!!! (qui fait 300go et dont je n’ai pas utilisé le dixiéme!!!) pour finir par m’obliger a annuler mon installation!!!
Qui a déja rencontré ce probléme et pourrait m’aider?
Je vous remercie par avance pour votre aide

Salut,
Essai de le télécharger à part (le SP3) et de l’installer.

OK je te remercie, j essaye cette formule et te tiens au courant.

si tu as un pc de marque type hp ou dell ils ont des soucis avec cette mises a jours sur certain pc pas tous mais un bon nombre notamment ceux ayant un proco type amd et ca vient pas de crosoft mais des fabricants no comment

Si c’est une licence piratée, c’est normale !

Slt JML2

J’ai le même problème que toi, mais moi c’est un peut différent.

Le problème se situe peut-être avec le Service Pack 3 (SP3), parce que j’ai dû réinstaller mon système d’exploitation avec mon kit de dvd rom du constructeur.

Mon Système D’'exploitation est un Media Center 2004 Service Pack (SP1) 1 avec un disque dur de 320 GO 7200 tour par minute, je voulais installer le Service Pack 2 (SP2) et après installer le Service Pack 3 (SP3).

Je l’ai fais pas de problème sauf au moment de remettre mes données dans l’ordinateur un Message d’Erreur s’affiche problème votre disque dur n’a pas assez espace libre disponible!!!

Coooooooool! bien c’est vas ma veine. Je me dis que c’est une plaisanterie de Windows Microsoft.

Non je vérifie dans la propriété du disque dur s’affiche 33 GO au total, pareil dans le défragmenteur , dans gestion du disque & Fdisk
Vérifier au gestionnaire de périphérique pas de problème rien Quedal nas dalle.
Pas possible je l’ai formaté il ya 4 jours.

Impossible de trouver une solution à mon problème même des formateurs certifié Microsoft, ne connaisse ce type de problème.

Mon diagnostique est le suivant pour les systèmes d’exploitations licence acheter et peut-être les licences pirates:

  1. Vérifier dans le Bios si le disque dur est reconnu avec toute la capacité du disque
    SI, Oui passez Etape N° 2.
    Si Non voir au niveau du disque dur gestionnaire de périphérique s’il y a un problème. Ou sinon Etape N°2.

  2. Désinstaller Le SERVICE PACK 3 (SP3) ET Installer le service pack 3 sur le site de Microsoft, Parce que j’ai entendue dire sur Internet que il y a des problèmes avec SP3 pour WINDOWS XP & SP1 pour WINDOWS VISTA sur les forums, presse, magazine informatique etc.

Il parait que le système d’exploitation redémarre mais ne parle surtout pas de problème avec le disque dur ou est l’info dedans merci Microsoft (Disque dur récent moins de 6 mois)

Mon ordinateur est une Unité centrale de type HP peut-être là, le problème aussi!!!

Si vous avez aussi des problèmes de ce type dite le je vous remercie

Pour ma part je pense désinstaller SP3 soie je Réinstalle SP3 soie je garde SP2
Edité le 25/07/2008 à 14:59