SP3 pour XP : Confirmé?

Bonjour. :hello: Je voudrais savoir si la version SP3 de Windows XP est toujours prévue pour ce mois-ci. J’ai vu sur un site que celui-ci sortira officiellement le 23 ou 24 mars.

Est-ce quelqu’un peut m’informer.

Merci. :jap:

EDIT
Oups. mauvais OS XD
Edité le 13/03/2008 à 20:34

Tellement d’infos contradictoires que personne n’en sait rien.
Mais je penche aussi pour une sortie du SP3 une semaine après le SP1 de Vista…mais on verra bien.

sp3 bien confirmer mais tu sais bien microsoft,il sont très lent pour publier leur mise a jour

Confirmé pour quand je veux dire.

ben deja depuis l annee passer sa devait sortir le primier trimestre de 2008 avec le sp1 de vista
mais il y a deja le sp3 rc2

^ nah. Pas de bêtas, il n’y a que des ennuis avec ça.

si tu le dit

tout se que tu dit est faut
deja le msdn c est pour les version beta

oui pour les version rc 1 et 2
mais les rc sont deja sortis depuis longtemps

Bonjour,

Une réponse ici : Le Service Pack 3 de Windows XP finalement attendu pour la mi-avril
www.cnetfrance.fr…

A+

ou la lol il prend du temps a se finaliser

Nous sommes aujourd’hui le 25 Mars, quelqu’un a t’il des nouvelles de ce fameux Service Pack 3?


Désolé j'avais pas vu le lien! Ca m'étonne même pas qu'il le retarde encore! Il faut pas qu'il nous habituent trop à livrer en temps et en heure leur logiciels, on pourrais être trop déçu par la suite sinon!!!!:@!

Fameux… il ne va rien apporter : ce n’est qu’un ensemble de correctifs, comme la majorité des Service Pack (contrairement au SP2 de XP et au SP1 de Vista).
Edité le 25/03/2008 à 17:27

Oui je disais fameux parce qu’il est tellement attendu par certain celui la aussi que je me suis permis de prendre cette expression.

bon commentaire admin c est juste un ensemble de correctif
(j ai pu le tester)