Sp2 - oui ou non

bonjour voila ma question . faut il oui ou non installer le service pack 2 de microsoft va t il me ralentir la machine et si oui y a t il des option a enlever de ce pack 2.mes pilotes ati me demandent le sp 2 est ce utile ou pas.merci

si ta config est ancienne ne linstalle pas sauf si tu crains vraiment pour ton pc

les pilotes ATI ne demandent pas le SP2 sauf pour installer le Control Center.

Mais bon … si tu veux installer le SP2 il est déconseillé de lînstaller en tant que patch :/. Il vaut mieux faire une install de windows avec SP2 intégrer pour éviter pas mal de soucis.

Ce n’est pas le bon forum :hello:

Vla que les modos font du double post aussi :MDR

Pour en revenir au probleme du SP2 : Non ce n’es pas un VIRUS !!!
Il apporte bien des choses a windows XP dans le domaine de la securité. Il est entierement stable (contrairement a ce que disent les SP2Phobes), ne prend pas 2Go de memoire (a peine 10 à 20 Mo en plus) et ne ralenti pas le pc

En ce qui concerne l’installation, c’est tout a fait possible, mais vivement conseilé sur une config propre ^^ Que ca soit en Patch ou intégré a l’install (chose qui d’ailleurs est tres facile a faire)

J’espere avoir repondu assez clairement a ton probleme ^^

oui merci vais l installer puis me ferai une idee .de toute facon si ca ralentit j ai sauvegarde fichiers et apres je formaterais au cas ou ca me plait pas mais sur les option a activer ou pas activer tu pourrais m aider .

Voila une page qui liste a peu pres toutes les ameliorations du SP2. S’il y en a qui ne te plaisent pas dit le nous et on t’aidera, si on peut, a les desactiver (quoi-que moi, mis a part le centre de securité je ne desactive rien).

La page : http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=4600

le sp2 ne ralenti pas windows se sont des légendes, evidemment il faut déactivé le firewall si tu en à un avant d’installer le sp2 mais c’est tout.
je l’est installé sur plus de 100 machines je n’est jamais eu aucun soucis

Rien d’autre à ajouter…

Si tu as déjà un pare-feu, et si tu ne veux pas que le centre de sécurité verifie l’état de ton anti-virus et des tes mises à jours (et bientôt de l’anti-spyware), tu peux désactiver ces deux nouveaux services. :neutre: