Forum Clubic

Sp1

apres avoir installer le sp1 ,je me retrouve avec l’indication suivante en bas du bureau a droite : windows vista ™ version d’évaluation numero 6001 :ouch::ouch:

Normal. Le SP1 est en version RC1… et donc non finalisé. Ceci inclu donc la mention que tu cites.
Edité le 13/12/2007 à 23:57

tout a fait normal maintenant si sa de géne tu peu aller voir la pour supprimer le filigrane
www.mydigitallife.info…

la bonne journée
Edité le 14/12/2007 à 19:51

ok,merci

J’ai aussi installé le SP1 et je dois dire que la partie copier/coller/effacer à largement été accélérée !!! Ca fait plaisir :slight_smile:

cela n’est pas encore le sp1 mais la version RC ou Windows Vista Service Pack 1 Beta construire 6001.16659.070916-1443 v.275

evaluation avec un filigrane adroite 6001 c’est pas pour rien c’est pour savoir si la version rc est stable corriger certain bug pour sortir un sp1 revu et corriger grace a ceux qui l’auront tester avec succer et ceux qui avec qui sa ne passe pas pour x raison drivers matos divers etc…

donc il est vrai que le RC est presque la version définitif du sp1 de vista en beta test donc vous etent pour ceux qui lont installé des bêta testeurs entre parenthése .

aller voir la pour quelque trucs et astuces www.mydigitallife.info…

bonne soirée
Edité le 14/12/2007 à 20:11