SP1 pas fiable

Après plusieurs jours passés à tenter de corriger des bugs dûs à l’installation de SP1 Vista, un technicien ACER m’a conseillé d’ignorer l’installation de SP1 (pas au point avec les cartes graphiques, audio et les mises en veille) et d’attendre la version définitive de SP2. Qu’en pensez-vous?

j’en pense que le technicien de chez ACER ferait mieux de changer metier.

le SP1 de vista est tout à fait au point et fonctionne parfaitement chez pleins de gens.

En plus te conseilelr d’attendre la version definitive du SP2 c’est un peu se ficher de ta ge##le vu que le SP2 n’est même pas annoncé et donc encore moins en version “non definitive”

Maintenant : c’est quoi les bugs en questions qui te posent probleme ?

Bonjour,
A mon avis, tu as eu affaire à un technicien un peu fainéant. Si Vista avait en effet en RC1 quelques problemes pour revenir de mise en veille sur certaines cartes graphiques, il me semble que depuis la version commerciale et surtout depuis le SP1, il n’y a plus ces soucis. Si tu as un problème suite à l’instal du SP1, c’est étrange, mais n’attend pas forcément le SP2… Je n’ai même pas entendu parler d’un SP2 en cours de développement… autrement dit, tu peux attendre minium 1 an avant d’avoir une telle mise à jour…

Je pense que tu devrais réinstaller à partir d’un vrai DVD de Vista.

Il y a énormément de cochonneries préinstallés sur les Acer, pire que Packard Bell, et d’une stabilité douteuse.

J’ai eu des problèmes avec une absence de son (Audio realtek) suite à la l’installation de SP1, puis je ne pouvais plus restaurer à une date antérieure, puis je n’ai plus eu d’imprimante reconnue, … Mais comme je n’y connais rien en informatique, je me suis dit qu’il fallait lui faire confiance…


Penses-tu que je puisse installer SP1 sans craindre un bug audio ou grap^hique?

Normalement, oui.

Au pire, tu réinstalles le pilote manquant. :smiley: