SP1 a tué le look Vista sur mon PC

Aero est possible à partir de 2.0 en “Graphiques”. Donc, s’il n’est pas disponible avec et au-delà de 2.0, c’est qu’il y a un souci…

De plus, ça va au-delà de la simple possibilité d’activer Aero, sinon tu aurais au moins l’erzatz “Windows Vista Basic” comme choix d’apparence en plus des “Windows Standard” et autres héritages des anciens Windows. Là, vu que tu n’as même pas ce thème-là, je soupçonne un effacement du fichier “Aero.msstyles” dans le dossier “\Windows\Resources\Themes”…

Mais en-dehors de ce diagnostic, j’ignore comment le restaurer à part en copiant “à la main” là-dedans le sous-dossier “Aero”… :neutre:

salut. a tu deja regardé si theme étais sur automatique?

je suis sure que cest sa la source ton problème. tu fait un clic droit sur theme puis tu clic sur demarrer. tu rentre sur personaliser et tu verras aero.

:clap::clap:
Bonjour Le Mangeur Masque, car c’est la première fois que tu me réponds.
Je te remercie beaucoup, car tu as trouvé la solution à mon problème. Tout fonctionne comme avant.
Bravo et :super:

[b][i]J'ai déjà remercié ceux qui ont trouvé la solution à mon problème. Mais, plus généralement, je voudrais vous remercier tous pour avoir eu la gentillesse de vous intéresser à ma question et d'y consacrer de votre temps. Vous avez été tous super "sympas". Comme je l'ai écrit dans mon premier post, c'était ma première visite sur ce forum. Je ne suis vraiment pas déçu. Donc, une fois encore, merci, et sans doute à bientôt.[/i][/b]

De rien :jap:

ouf enfin. cela fut on bonne parti du chat a la souris:hello::bounce:

:oui:, mais j’ai le sentiment que, pour une fois, c’est la souris ou plutôt le mulot qui s’en est bien tiré.Pas seul évidemment.

[quote="mc_clann"] je suis sure que cest sa la source ton problème. tu fait un clic droit sur theme puis tu clic sur demarrer. tu rentre sur personaliser et tu verras aero. [/quote]

Je suis tellement perdu sur ce nouveau forum que je ne sais pas si je t’ai remercié. Donc, maintenant c’est fait.
Et encore,merci à tous.
Bien amicalement