South Park - Qu'en pensez vous

Que pensez vous de cette série trés gore ?

Perso j’adore, c’est bien trashos comme il faut :o

Un sondagealacon bien réussi, deux Obiwan, deux fois “j’adore le gore”, plusieurs choix non constructifs… :confused:

Jusqu’à maintenant on est 66.7% à avoir mis “tu commences à me saouler avec tes sondages” :smiley:

Caytay un risque que je prend pour avoir plein de choix :paf:

Taklalanuk :o

Caytay mon post+vote chieur de la journée :ane:, en fait je regarde pas South Park mais les deux ou trois fois où je l’ai vu je me suis bien marré :slight_smile:

jamais accroché :neutre:

J’aimais pas du tout et comme ca repassait récemment, je me suis laissé tenter :smiley:

C’est inégal mais sympas :super:

jme suis retapé les 9 saisons ya pas longtemps et comme tout c’etait mieux avant oui oui vachement constructif lol

saouler

Ici ils passent 2 épisodes par jour de South Park, mais malheureusement dans un ordre plutôt fantaisiste. Résultat j’ai pas trop suivi l’enchaînement des épisodes où Kenny est réellement mort puis vivant à nouveau. :confused:

[:troplol]

Je ne donne que 24heures maximum de durée de vie a mon sondage :MDR

perso j’adore, les meilleurs saisons sont les 3 dernieres 8 9 10. car la il nous apprenne une vrai leçon de vie meme si ca tourne souvant au nimportnawak. Je prend pour exemple le fameux épisode pour le piratagesur internet ou encore la parodie du jour d’apres ou l’on apprend a rejeter la faute sur nous meme et pas a trouver un bouc émissaire. je trouve que c’est LA série qui donne une leçon de vie

Tu es bien optimiste… [:siffle]

-------------->[:hello:]

Vendredi c’demain :o

j’aime beaucoup, mais je ne réponds pas au sondage, c’est trop plein de fautes :ane:

apavu -> dernière réponse.

Kenny meurt à chaque épisode :smiley:

nul :o