Sout Lan Event #6

Bonjour à tous,

Je vous annonce l?ouverture des inscriptions de la de la South Lan Event 6Ième du nom d?une capacité de 300 joueurs.

Etant donné que le reglement interdit de diffuser des liens, je vous invite à faire une recherche afin de trouver le site web :slight_smile:

Date : du Vendredi 2 au Dimanche 4 Novembre 2007 à Frontignan (34) dans la salle de l?Air, entre Sète et Montpellier.

Tournois:

2 Tournois Officiels sur PC :

  • Counter-Strike 1.6 - 32 Teams (Homologation ESWC: Général Series)
  • Counter-Strike : Source ? 32 Teams

1 Tournoi officiel sur Console :

  • PES 2008 - 64 Joueurs
    Nous sommes parmi les premiers à vous proposer un tournoi sur la nouvelle mouture de PES.

3 Tournois Funs :

  • Trackmania Nation : Vous aurez la possibilité de participer en plus de votre tournoi principal, au tournois TMN.
  • DOTA : Un tournoi DOTA 4v4.
  • Poker : Vendredi à 22h est organisé un tournoi de poker sur 4 tables de 32 joueurs.

Dotation:
Environ 3000 € de lots sont à gagner.
Je remercie également : La ville de Frontignan, SteelSeries, Alienware, Coolink, Noctua, Laser Quest, Cybersnipa, Antec, NRJ, Focus, Ankama Games, Freenews, etc ?

Tarifs:
20 € Pour le tournois Counter-Strike 1.6 ou Counter-Strike : Source + tous les tournois funs
15 € Pour le tournois PES2008 + tous les tournois funs
10€ Pour participer uniquement aux tournois funs

Animations:
-Les tournois Funs qui ont fait le succès des éditions précédentes seront aussi au rendez-vous : AK47_map 2v2, Mario Kart, etc?
-Des stands de nos partenaires …

Services :
-Buvette servant des repas chaud et froid à prix bas.
-WC propre
-Douche
-Les câbles RJ-45 vous sont fournis
-Grand parking gratuit devant la salle
-la Gare SNCF se trouve à 5min de la salle

La chaine de télévision Freenews (chaine diffusé sur le canal 98 de la freebox) viendra (comme lors de la précédente édition, cf. ici) effectuer un reportage durant l?événement.
Pour plus de renseignements n?hésitez pas à nous contacter.

Amicalement,

McDonnel

Tu peux tout à fait donner le lien pour une lan party. Pas de souci :wink:

Bon ben je donne le lien alors :slight_smile:

www.lan-sle.net…

Venez nombreux.

Merci pour votre aide :slight_smile: