Sousi sur les jeux

bonjour a tous

tout dabor je méscus d avance pour les faut d’orthographe
alors voila mon souci lorsque je joue pendant 5min a un jeux ( n’importe le quelle) il se mais a fonctionner par saccade donc il devin injouable mais pendant les 5 prmiér min tou se passe bien tou est fluid
je précise que il y a 1seméne je joué tré tré bien a tout c’est jeux la
j’ai chercher sur internet et je n’ai pas trouvé comment résoudre mon souci :frowning:

je vous remercie d avance

Poste un log hijackthis
www.trendsecure.com…

regarde commentb générer un rapport

pagesperso-orange.fr…

:hello:

et voila

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:17:13, on 31/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\WINDOWS\system32\HDDSvc.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\LMIGuardian.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Fomatik\TrueImageTryStartService.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.google.fr…
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d’Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM…\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM…\Run: [SoundMAX] “C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe” /tray
O4 - HKLM…\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM…\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM…\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM…\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM…\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM…\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU…\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User ‘SERVICE LOCAL’)
O4 - HKUS\S-1-5-20…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User ‘SERVICE RÉSEAU’)
O4 - HKUS\S-1-5-18…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User ‘SYSTEM’)
O4 - HKUS.DEFAULT…\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User ‘Default user’)
O4 - Startup: SpeedFan.lnk = C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE…
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: HDD Information Service (HDDSvc) - AltrixSoft (http://www.altrixsoft.com/) - C:\WINDOWS\system32\HDDSvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: LogMeIn - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Acronis Try And Decide Service (TryAndDecideService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Fomatik\TrueImageTryStartService.exe


End of file - 6804 bytes

Bonne nouvelle ton log est Clean

je ne comprends pas je dois faire coi alors selon toi

Vas quand même ici

COMMODO online scanner—avec Explorer (en mode classique )
www.personalfirewall.comodo.com…

fermes tes autres applications t desactives ton antivirus--------que tu n oublieras pas dereactiver aprés l analyse
tu diras s il y a eu suppression


Faudra mettre a jour Explorer
installes ceci [www.filehippo.com...](http://www.filehippo.com/updatechecker/)

installes le et fais une analyse il te dira tout les logiciels qui ne sont pas a jour et comment les mettre a jour

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pardon je viens de comprends alors je dois faire quoi maintenant

mets a jour avec l utilitaire

www.filehippo.com…

puis une analyse en ligne comme d ecris
sur COMMODO lien et explications plus haut

alors tout les logiciels qui son a métre a jour son

Adobe Reader 9.0
CCleaner 2.13.720
Flash Player 10.0.12.36 (Non-IE)
Nero Burning Rom 9.0.9.4c
QuickTime Player 7.55.90.70
SetPoint 4.60
SpeedFan 4.35
Spybot Search & Destroy 1.6
VLC Media Player 0.9.4
Winamp 5.541 Full
Windows Live Messenger 8.5.1302
WinRAR 3.80

mais je ne panc pas que sa soi lier a mon souci de jeux qui plante au bout de 5min
tu en pans quoi ?

et jatan pour lanalise

Mets jour tous les logiciels —filehippo t indique comment
et EXplorer
www.microsoft.com…


Spybot desinstalle avec son uninstall..

Gardes Malwrebytes sur ton bureau pour analyse complementaires


c est vrai tu n as pas encore Malawrebytes [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html)
Par contre tu n as pas encore e firewall (Pare-Feu) je te conseille PC Tools Firewall Plus---tres bien et leger---que j ai sur un PC [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche36652-pc-tools-firewall-plus.html)

ou quelque chose de costaud mais en Anglais
COMMODO firewall Pro–que j ai sur un autre PC
www.commentcamarche.net…

alors pour COMMODO il na rien trouver voila j’analyse avec Malawrebytes et je te di et j’installe le pare feu
Edité le 31/10/2008 à 23:25

bon alors Malawrebytes na rien trouver
et pardon pour mon inpaciance mé je ne vois pas le rapor avec mon soucie voila
Malwarebytes’ Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1348
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

31/10/2008 23:56:39
mbam-log-2008-10-31 (23-56-39).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|F:|)
Eléments examinés: 165070
Temps écoulé: 35 minute(s), 46 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

alors bonjour a tous

je viens vous dire que se matin il n’y a pas de souci sur mon pc mais je vais comme même analyser mas carte graphique avec 3DMark voila je ne sais pas si c’est le bon logiciel mais c’estw celui qui revenais le plus souvent sur les forum

je vous tiens au courant

donc tous va mal aidé moi s’il vous plait

mets à jour tes pilotes graphiques.
ce serait bien aussi de nous dire c’est quoi ton modèle de carte graphique, quel jeu tu joues, en quelle résolution.

alors j’ai mis a jour mais pilotes graphiques et pour le reste

c’est une 8500 gt
je joue a call of duty
et ma résolution est 1600 par 1200

voila merci

donc je vois que personne ne peu m’aider il y a 4 jour tout allait bien et la tout vas mal

he ho deux minutes, on passe pas notre vie devant nos ordis.

baisse ta résolution de jeu et quelques options graphiques pour voir si c’est ta carte graphique qui peine.
Défragmente ton disque dur, coupe un maximum de processus. c’est quoi ton processeur?

bon et bien je vous remercie d’avoir passé du temps sur mon sujet mais plus j’y touche moins ça vas

pour vous donner une idée mon pc se charge bien jusqu’ a la barre windows et après plus rien écran noir donc

la méilleur des solutions et je panse que vous ne me contredirai pas c’est le FORMATAGE lol

et hop ce sera repartit pour 2ans voila

bonne soirée a tout le monde

ps: pardon johnPetrucci pour mon impatience
Edité le 03/11/2008 à 20:28

c’est rien pour ton impatience, mais bon je passe pas mon temps sur mon ordi donc bon ^^
un formatage n’a jamais fait de mal à un ordi, mais si ça rame toujours autant après le formatage, là c’est qu’un problème de puissance :slight_smile: