Sous winxp sp2 32bits c est mieux 2 ou 3 giga de ram

slot orange ou vert lequel choisir ma carte mere msi7187 j ai 1 giga kingston ddr2 667 2 fois 512 ddr2 533 reste 1 slot vert ou je vire les 2 512 et je mets des 1 giga si vous pouvez m aider merci d avance

Sans etre méchant je ne comprend rien à ce que tu as écrit. Du charabia. STP. prend ton temps et ecrit pour etre au minimum comprit @+:jap:
Edité le 21/11/2008 à 22:12

le mieux 2*1G de même model

si tu garde les 512 elle brideron la 1G a leur vitesse

bon je vais essayer d etre plus clair sur ma carte mere msi7187 j ai 4 slots pour la ram. j en est 3 d occupe 1 slot avec une barrette de 1 giga kingston ddr2 . est 2 autres slot occupes avec 512mo chacun c est du www.clubic.com… j aimerai savoir si je passe a 3 giga est ce que j enleve les 512 et je mets des barrettes de 1 gigas ou je laisse les 512 et je rajoute un giga sur le dernier slot. enfin la difference qu il y a entre les slots oranges et vert et comment je dois poser les barrettes de ram par rapport a la couleur des slots.J espere avoir ete un peu plus clair desoler je suis novice et j essaie de comprendre merci pour ton aide

Tu fait un concours de l’absurde toi. La course à qui qui sera le meilleur. :grrr: :clap: déja d’avoir compris la question :super:

charmant obelix ta reponse et merci pour ton aide

cricri83200 merci de faire un effort de rédaction, de mettre des apostrophe, majuscules… :jap:

Obélix: j’ai parfaitement compris ce que voulais dire riri38 :neutre:

pour la population des slot de ram regarde page 2.8 ici 217.110.237.67…

2*1G même marque même model c’est très bien

si tu as vraiment besoin de 3G : 21G + 2512M même caracteristique

Ok désolé pour les majuscules et merci riri 38 pour ta reponse