Sous window xp impossible d'entrer mot de passe administrateur

mon mot de passe est refusé - je ne peux pas le récupérer par la méthode trouvée sur un forum à savoir : démarrez/exécuter > control userpasswords2 - merci pour votre aide

La session sur laquel tu es capable de te connecter dispose t’elle des droits administrateur ?

merci de me répondre aussi vite ! oui et c’est moi qui ai mis le mot de passe.
l’étonnant est qu’il se compose de *************** lettres et que je peux toutes les entrer !

Si tu as bien les droits administrateurs sur ta session actuelle, en fesant la manip que tu as mentionné plus haut (démarrez/exécuter > control userpasswords2) tu devrais pouvoir changer à nouveau le mot de passe administrateur.

si, mais je n’ai qu’un écran avec : cerrar windows ; entrer mot de passe ? donc je ne sais pas comment faire cette manipulation !
Je lis : “pour commencer clic sur votre nom utulisateur” -
Edité le 20/04/2010 à 18:54

à supprimer ou modifier dans le Bios.
Edité le 20/04/2010 à 19:36

Bonjour
J’y suis parvenue de cette façon (cela pourrait être utile à d’autres membres du forum)

Réinitialiser un mot de passe oublié :

En “mode sans échec”

  1. Sous Windows XP Édition Professionnelle, cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : control userpasswords2.
  2. Validez par OK, puis dans la colonne Nom d’utilisateur, sélectionnez le nom de l’utilisateur visé.
  3. Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.
  4. Introduire un nouveau mot de passe

Merci pour votre aide :slight_smile: