Sous de firewall et avast

bonsoir , voila il y’a quelque minutes j’ai installé un programme qui sapel FlashMemoryMagic et depuis gros soucies , plus moyen d’écouter de la musique ,PC Tools Firewall Plus ne se lance plus ainsi que avast au démarrage , même en essayent de le lancer manuellement plus rien , je suis totalement déboussoler , la j’ai lancer Malwarebytes’ Anti-Malware en teste j’attends le résultat.
Que vous me conseille ?
Edité le 30/11/2008 à 18:17

personne peut m’aider ???

Salut
FlashMemoryMagic

tu l as telechargé ou
sur le premier site aau hsard je l ai telechargé et pas infectieux/virus total
sinon
en Mode sans echec
démarrer—Panneau cofiguration --ajouter et supprimer–desinstalles le
redémarres et un coup de Ccleaner

Salut

Désinstalle le logiciel FlashMemoryMagic que tu a installer et reinstalle Avast et PCtool :neutre:

Regarde si ton firewall ne te l as pas bloqué


En général ce probs viens d un conflit___mais je ne crois pas que ca viennes de se soft ,car comme tu dis ton Firewall et antivirus sont bloqué

comme le dis guigui14100

Post un log hijackthis au cas ou

Poste un log hijackthis
www.trendsecure.com…

regarde générer un rapport
pagesperso-orange.fr…
on y verra plus clair


[quote="guigui14100"] Post un log [hijackthis ](http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe)au cas ou [/quote]

+1
même idée

bonjour , je peut plus lancer HijackThis et partionmagic et certaines autres applications , il me dit que le .exe n’est pas une application win32 valide.
alors j’ai essayer de formater avec mon cd windows et je ne peut pas lancer le cd pour réinstaller windows.
la je ne sais plus quoi trop faire.
Si quelqu’un pouvaient m’aider merci d’avance.

personne du bon matin ??

toujours personne peut essayer de m’aider ?

bonjour. peut tu démarrer en mode sans échec?