Souris ?

Je voudrais un comparatif de souris A partir de 30€ —> 60€ de preference Apple pour que sa passe sur mon Samsung N210

PS: Je ne veux pas de souris Microsoft, Logitech ni de souris pas cher !:fou:

Sans vouloir faire le rabat-joie… Pourquoi Apple? ^^’

Personnellement, je trouve leurs souris particulièrement mauvaises… (Et esthétiquement, ça ressemble à un bloc de savon… ^^’)

A c$oté, les souris Logitech ou Microsoft sont généralement très bonnes et on en trouve pour tous les goûts et tous les budgets.

Après, tu n’as même pas indiqué ce que tu cherchais plus précisément… Des souris, il y en a de toutes sortes: Filaire/non filaire, Droitier/Gaucher/Ambidextre, Grande/Petite, … Bon ici, je présume que c’est une petite qu’il faut vu que c’est pour un netbook…

Oui je veux une souris droitiere avec Bleutooth et pi blanche aussi . J’aime bien la Magic Mouse car elle a un petit clic:p

Bah si c’est la Magic Mouse que tu veux, vas-y… de toutes façons, il n’y a pas énormément de choix chez Apple…

Mais bon… entre le manque de précision, l’ergonomie approximative… et surtout, les drivers Windows ne gèrent (géraient? Je ne sais pas si ça a changé depuis…) pas le multipoint qui est à mon sens l’un des seuls arguments valable de cette souris…

Bref, vu le prix je trouve qu’on est au moins en droit d’attendre précision et ergonomie… alors si en plus, on ampute la souris de son principal atout… (Samsung N210, ça fait pas très “Apple” ^^)

Après, vu que tu cherches du sans-fil, je ne vais pas trop m’avancer vu que je ne connais pas du tout les derniers modèles du genre ^^’ (Je resterai encore un moment sur le filaire ^^)

Je vais m’acheter la Apple Mouse ( Mighty Mouse : les droits d’auteurs ) j’aime bien car elle est sympa elle tiens la route aussi ^ ^):pt1cable:

Je trouve justement qu’elle est beaucoup trop chère pour ce qu’elle apporte… mais bon…