Souris Trust

Bonjour,
Que valent ces 2 modèles de souris Trust? Qui a essayé? Il n’y a pas trop d’infos sur le web.
C’est pour utliser sur un portable. Je sais, la première c’est pas fait pour les portables mais si elle est pas trop grosse pour un portable (pour pouvoir la ranger dans une malette) je préfère ; j’aime bien une souris de bonne taille. Vous ne connaisseriez pas ses dimensions et son poids par hasard?

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

ça parait alléchant, le prix (j’ai pas trop envie d’investir dans une logitech revolution) , les fonctions et le design.:bounce::bounce:

ok mais tu devrais nous dire quel est ton prix maximum, ton budget quoi ! :wink:
personellement, tu m’a l’aire trés “Trust” :smiley:
alors je t’ai trouvé sa pour quelques euros en +
www.materiel.net…

ps: perso, rueducommerce n’est pas un site trés confiant…leur SAV est minable…va sur materiel.net tu auras certes quelques euros a rajouter mais tu recevras ce que tu a commandé ! :o)

en fait je possède deja une logitech mx1000 pour mon pc fixe (je peut pas m’en passer super:)et trust JE CONNAIS PAS (c’est
bien pour ça que je demande ce qu’elles valent)

je voudrais donc qqchose d’équivalent aux mx1000 ou vxrévolution
pour mon portable mais en beaucoup moins cher; 20€ c’est le pied!

mon budget est pas très fixé

pour le site de vente, je vais voir, c’était juste pour vous montrer

ah oui, et il me faut absolument les 2 boutons latéraux gauches
Edité le 09/07/2007 à 19:31

eyh ya personne qui en a une?

Trust cay la merde !
J’en avais, les 2 mêmes, elle ont durées les deux 1 an ! Alors que là, j’ai une logitech mx510 depuis 2 ans.

d’accord, ça commence mal
pourtant elles apparaissent de bonne facture