Souris trop lourde

salut,

j’ais acheté un pack logitech classique souris/clavier sans fil
je trouve la souris ultra lourde et déplaisante à utiliser au quotidien, de plus elle est à pile (accentuant la lourdeur) et la LED reste constamment allumée (pc éteint).

j’aimerai en changer mais en conservant le clavier
ma question : est-ce possible en utilisant le même récepteur IR que le clavier ?

merci…

tu peux préciser quel pack?

fait de la muscu :ane: , sur une souri sans fil il y a des piles et ce n’est pas légé commme une traditionelle :ane:

y a pas un poids a l’intérieur de la souris que tu pourrais retirer pour l’allèger ?

En général pas dans les souris sans fil

Normalement, je dit bien normalement tu a un petit bouton sur les logitech sans fil qui permet de trouver la frequence de ton recepteur…

ok, à ce moment-là, je vais peut-être tenter de racheter une souris logitech sans fils + légère et + maniable et espérer pour que le récepteur puisse la détecter en appuyant sur le bouton de détection…

et quel modèle tu me conseillerais ?..

j’ai recu ya peut ma logitech mx1000, et plus lourd ya pas je pense, et je suis pleinenement satisfait (jeux et autre), au contraire je trouve ca mieux…

100% d’accord ! plus de confort ! rien de tel !

si tu veux une souris legere: prends un souris filaire :ane:

une MS Explorer 3 ça pese que dalle (50g à tout casser) et ça va tout ausi bien que les grosse logitech :ange: