Souris tremble

Bonjour a tous je requiert une nouvelle fois votre aide.
Ma souris ROCCCAT KONE tremble sur mon tapis de souris Steelseries et c’est très embétant et sa démarre des l’allumage du pc. En jeu c’est injouable, sur le net j’arrive pas a faire de séléction T_T Mes drivers roccat sont a jour et parfois quand le problème est la je switch dans les profiles games et sa tremble moins mais en jeu sa me change ma sensi et tout c’est relou. Par contre quand je met ma souris en dehors de mon tapis (table en bois) la sa ne tremble pas !
Problème persistant a pratiquement tous les démarrage windows.

J’espère que vous pourrez m’aider merci d’avance.

Autre prob depuis quelques jour certaines touches de mon clavier bug style des lettres ne sortent pas, ils faut que je spam n pour en avoir un et c’est super agacant
Microsoft Sidewinder X6 Merci a ous

2 solutions : soit ton tapis est trop réfléchissant pour le rayon de ta souris (ca m’arrive quand je pose la mienne sur une surface en verre), soit il y a quelque chose de branché sur le même port USB qui la titille :icon_biggrin:
Edité le 23/09/2009 à 14:51

Non rien de branchersur le mème port usb

Y compris sur le port adjacent ? (il y a 2 prises gérées par port)

oui

Parkinson+pétage de plomb sur le clavier voilà ce que ça donne :nexath

======>> je sort :ane:

donne lui une couverture, elle doit avoir froid :o

nan sérieux
regarde si il n’y aurait pas de la poussière ou poil de chat coller sur la souris proche de l’œil optique, sinon sa peut être l’oeil qui réagi mal à la surface, dans ce cas il faudrait prendre un tapis de souris :neutre:

Pas de pétage de plomb sur mon clavier, c’est venu tout a coup.
J’ai un tapis de souris Steelseries .

Up plz, pourquoi mon sujet a t’il changer de catégorie?

Alors tu dis que si c’est sur le tapis ca tremble, et si tu ne la met pas sur le tapis ca tremble pas ?

tout a fait!

Ben c’est simple, tu ne la met pas sur le tapis ^^. Sinon je sais pas pourquoi tu as ce problème

Sa glisse mieux sur le tapis :frowning:
Sinon personne ne verrais mon prob de clavier ? sa doit etre windows :frowning:

pour le probleme de clavier , avant j’avais aussi le meme probleme j’ai enlevé ma carte wifi et ca marche mieux depuis

up plz