Souris sans fil pour jouer - Besoin de vos avis !

Bonjour,

Je souhaite acheter une souris sans fil à mon frère pour noël, il possède un mac (travail + films) avec également une partition Windows pour pouvoir jouer.

N’essayez pas de me convaincre qu’une souris sans fil n’est pas faites pour jouer, je le sais très bien, je suis moi même un fervent défenseur des souris filaire en terme de performances. Mais dans ce cas précis, il lui faut une souris sans fil impérativement !

Mais question est donc la suivante : Quelle souris sans fil convient le mieux pour jouer?

J’ai déjà fait pas mal de recherches sur le net, et plusieurs souris semblent sortir du lot :
-Logitech MX Revolution (assez ancienne avec un dpi relativement faible mais qui a eu un succès fou)
-La nouvelle Logitech Perfomance Mouse MX (qui a eu note pas terrible de la part de la redac de clubic mais qui semble malgré tout appréciée)
-La Microsoft sidewinder X8 (Qui a l’air dans la moyenne, mais connaissant microsoft, le pilote ne sera pas compatible MAC).
-J’ai également vu 2 Razers mais la plus haut de gamme n’est pas 100% compatible MAC, et l’autre n’a pas l’air si terrible.
-La logitech G7 qui n’est plus en vente nulle part !

Mon frère n’est pas un hardcore gamer, il a actuellement une souris filaire “no name” a 1200dpi et ca lui convenait bien.

Merci d’avoir lu et j’attend avec impatience vos conseils !
Edité le 18/12/2009 à 18:07

Moi je jouais, avant de prendre une filiaire, avec une logitech MX1000. Pas cher et bonne qualité.

Cette souris commence a sérieusement vieillir. Je me penchait plutot vers la Logitech permormance mouse MX mais j’ai n’eut que très peu d’avis dessus vu qu’elle est sorti il n’y a pas très longtemps. Des gens ici ont pu la tester? on des personnes de votre entourage?

La MX revolution est trés agreable avec un bon tapis de souris , la glisse est vraiment bonne .

Aucun problème pour joueur a des Fps et de façon efficace.Et surtout ,perso ,une fois le fil disparu ,difficile de faire marche arrière…