Souris sans fil - pas encore au point ?

Alors voila je vous explique, hier je suis aller a montgallet, bien decidé d’acheter une souris sans fil ( vu qu’on m’avais dis que sa allai a peu pres ), je fais le tour de plein de magasin pour avoir differents avis, mais je tombe sur un vendeur qui aparement joue beaucoup au jeux video et surtout les FPS, c’est aussi pour cette utilisation que je voulais l’acheter.
Il me dis qu’il a deja testé les souris sans fil me que elle ne sont vraiment pas au point du tout pour le moment et que le temp de reaction ne permet pas de jouer a un FPS sur le net…
Vous en penser quoi ?
Merci

Logitech MX1000, très précise, ne décroche pas lors de grands mouvements et pourtant elle est sans fil. Bref le vendeur est un rigolo. :smiley:

Idem , ma MX1000 ne ma pas encore fait defaut j’usqu’a present :slight_smile:

(Un fan de CS source) entre autre !

je te dirai que le plus chiant, c’est quand tu es en pleine action et… low battery… :sarcastic:

Sinon, les souris sans fil à l’heure actuelle sont très précises et fiables. No problem.

Casou.

une souris sans fil c’est un peu lourd. donc manque de réactivité. Si non c’est niquel. j’ai beaucoup joué à un fps avec ma mx700.

Mais je pouvais pas sniper au max de mon skill jai du donc passer à la mx518 pour pouvoir mieux jouer.

Ca fait 2 ans que j’ai ma MX700 et aucun problème pour être efficace en jouant à BF1942. :super:

il est clair que Logitech avec les MX1000 sont largement au point (ton vendeur est un rigolo!) le seul pb il est vrai c’est le coup du low battery…

low battery et poid, c’e sont les seuls problèmes je trouve, et même en dehors des jeux, je préfère les souris légères.

moi des foi je regrette ma vieille souris logitech à boule à 5€

MDR :MDR

Pourquoi est-ce que vous avez besoin de ce genre de souris pour jouer ??
C’est juste pour la frim moi je dis, une petite logitech optique à 15€ ça suffit amplement ! Et puis au moins t’es sûr que t’auras pas un low battery, lol.

Et puis ça on en a déjà parlé avec Niko 44, il a des bons avocats, dès que je termine mes étude je développe la souris auto-rechargeante en piquant une idée de rasoirs électriques Braun :smiley: :wink:

c dommage kil n’y a pas de smiley :explose_de_rire!!!!

:smiley: :MDR :lol:

C’est un sacré comique le vendeur. C’est pas plutot lui qui a 2 de tension ? La MX1000 est une bête de course qui marche nickel, à condition qu’on aime les souris lourdes.

Mon budget est vraiment trop serré pour m’adonner à ce genre de frim ! Autrement j’aurais bien essayé . . . :frowning:

c’est de gratter la crasse sur les rouleaux qui te manque?
j’ai aussi gardé une souris à boule, une compaq qu’il jetaient au boulot, j’ai eu pitié d’elle.

Je ne vois pas ce que la frim viens faire là dedans… :non:

Quand j’ai acheté mon pack MX700+clavier sans fil c’est uniquement pour avoir + de confort dans l’utilisation de mon PC. En contrepartie j’ai choisi de mettre moins d’argent dans la carte graphique : une TI4200 qui était déjà une carte d’ancienne génération à l’époque.

Chacun ses priorités mais je ne regrette pas du tout l’achat de ce pack sans fil Logitech (même si le prix était assez elevé). Mais il n’y avait vraiment pas de frim dans ma décision d’acheter une MX700. :wink:

Héhé moi ma priorité c’est ma carte graphique ! LauLe :paf:

Donc tu frimes avec ta grosse carte graphique! :stuck_out_tongue:

:sweet: :sweet: :sweet:
j’ai récupéré une souri de MAC l’autre jour… 1 seul bouton… :MDR :MDR :MDR (ça m fai penser o pere noel est une ordure avec les moufles au lieu des gants)

MDR C’est vrai que ça c’est un aspect qui fait un peu pitié chez mac : le seul bouton sur le mulot, ça fait style c’est pour les gamins . . .

En fait les utilisateurs de mac doivent avoir de gros problèmes psychomoteurs . . .
Ils ont du mal à découvrir leurs mains, qu’il fassent du légo ou des puzzles je sais pas moi !