Souris Razer

Je n’arrive pas à programmer les boutons. Je vais ds le driver, j’assigne des touches ms ça ne fonctionne pas. je suis sûrement très nul.

Y a bien qq’un qui a une razer?

Laquelle ?

Cooperhead
j’ai assigné un bouton latéral avec la touche R comme reload pour les jeux
j’ai testé avec bloc note et rainbow six vegas et rien

mais c’est nul^^
assigne le bouton 4/5 de la souris et dans les options du jeu tu appuie sur la touche que tu as choisi voilà^^

et bien non, ça ne marche pas ds ts les jeux et qd ça marche les 2 boutons de droite st identiques (=bouton4) alors que ds le driver ils st diffférenciés en bouton 4 et 5. C’est quoi de ce bug!

Alors comme moi désinstalle les drivers^^

Comme ça les boutons de gauche seront par défaut les boutons windows 4/5 et ça marchera dans TOUS les jeux, le seul problème c’est si tu joues de la main gauche^^

merci pour ton aide.
je suis droitier

De rien, dans ce cas désinstalle les, ma copperhead marche très bien, pour la sensibilité si elle ne te convient pas ajuste là directement depuis WIndows, de tte façon ça reste une TRES bonne souris :super:

Je ne comprends pas sous rainbow Six Vegas tous les boutons de ma MX1000 fonctionnaient via le pilote Setpoint de Logitech, là les boutons latéraux de fonctionnent pas un forumeur m’a dit que c’est pareil pour la MX518 les boutons de gauche ne fonctionnent pas. Un autre truc que je ne comprends pas: qd j’assigne à un bouton une touche du clavier ds les commandes des jeux pas moyen d’assigner le bouton que j’ai programmé. La procédure que je fais est la suivante: j’ouvre le pilote je clique sur le bouton que je veux assigner puis click sur assign key/macro, je tape la touche du clavier que je veux programmer pr ce bouton puis apply et… ça ne fonctionne pas.
Aidez moi please.
Pourtant il est dit que la cooperhead a 7 boutons programmables.
Si je ne résouds pas ce pb --> renboursement
pour info pilote v6.09 et firmware v6.17

j’ai ce probleme avec ma G5, depuis j’ai desinstallé les pilotes de la souris et tout fonctionne.

C’est ce que je lui est dit de ma faire, j’ai aussi la Copperhead et tout fonctionne parfaitement !

Les boutons latéraux droits fonctionnent sous FEAR par ex, pas sous Vegas (ça reste un mystère) j’ai assigné dans le pilote les deux boutons de gauche avec la touche A et B par ex, je retourne ds FEAR et pour 2 actions je config une action avec A et l’autre action avec B et ça ne fonctionne pas. Ok pour désintaller le pilote mais je ne pourrai plus assigner de touches… je me trompe?
windows sans le pilote prend en charge tts les boutons?
Me laissez pas tomber les gars svp

Il prend en charge les boutons gauche, de tte façon sosu le feux de l’action tu ne peux aps toucher aux boutons droit qui sont mal placé (je l’ai testé :sarcastic: )

Aller désinstalle ça sans regrets :whistle: :wink: