Souris Razer DiamondBack - Quelle idée d'installer les drivers

Yop la compagnie :wink:

Bon alors depuis plusieurs semaines j’ai une diamondback de chez razer et le moins qu’on puisse dire c’est que je l’adore !!

Néanmoins j’avais jamais installé les drivers, ce que je me suis décidé à faire hier, en effet la souris semble trop sensible et elle a tendance à bouger seule même à l’arrêt (en mouvement pas de soucis en revanche).

Soucis qui devait disparaitre selon un pote avec les drivers.

Sauf que voilà : ca m’a viré les bind par défaut qui existaient déjà : bouton 4 et 5 côté gauche pour faire précédent et suivant dans FF, et aussi j’avais des bind dans windows media player classic pour passer en plein écran, plein écran large, toussa quoi.

Même déinstallés, j’ai retrouvé que l’un des boutons à gauche, et désormais je dois utiliser celui de droite pour faire “page suivante” ce qui ne me plait pas car ces boutons sont pas très accessibles côté droit :frowning:

Comment faire pour "reset" le tout ?

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

T’acheter une mx-518 ou une G5 :ane:
Tu ne peux pas régler les options des boutons (dans les drivers) sur “générique” ou quelque chosdse comme ca?
Malheureusement je pense que tu vas tout devoir reconfigurer a la main :confused:

J’ai tenté de désinstaller / réinstaller la souris, mais désormais ca semble bloqué, j’ai toujours le super clic gauche / droit de bindés à précédent / suivant.

Tain mais zut tiens !

Mais avec le driver on peut configuer les boutons… :neutre:

Vouais sauf que c’est pas les configurations initiales de windows. Et que j’arrive pas à remettre comme c’était avant :frowning: