j’ai achete il y a quelques jours une souris Razer Diamondback Plasma. J’ai installé les drivers afin d’utiliser les boutons sur le cote (MOUSE4,5 etc…), et là est le probleme.
Au debut, tout marchait bien, les bouttons sous les jeux passés etc… Aujourd’hui ca ne marche plus (me demandait pas pourquoi je ne sais pas du tout :o). J’ai donc désinstallé mes drivers, puis tenté de les reinstaller, mais toujours le meme probleme avec une petite modification: cette fois ci le MOUSE3 (middle button) ne marchait pas non plus
Est-ce que ce sujet a deja ete traité? je n'ai pas pu faire de recherche sur le forum la fonction ne marchait pas. Si vous avez des idées, merci de me les soumettre =)
link
PS: J’utilisais les drivers pro (1.6.2), j’ai reinstall, meme prob, ensuite j’ai install ceux qui etaient fournies avec la souris, et la, le probleme du MOUSE3 est apparu
salut ,
le probleme avec les razer c’est que ca ne fonctionne pas trés bien, mais ca je ne te l’apprend pas !!!
Les reglages c’est nimporte quoi et si tu ne les change pas c’est bon !!
Avec ma copperhead j’ai des soucis avec les drivers, le logiciel razer et maintenant c’est le mulot qui decone (double click sans le vouloir !!! :s ), reglages windows en consequence, mais toujours le(s) même probleme !!
Aprés desinstallation_installation dans tous les sens des drivers, firmware, et logiciel, jcrois que ce mulot vert qui clignote et eclaire mon tapis de souris vas faire le bonheur de mon chat !!!
““J’aurai pas dû suivre les conseils de mon vendeur””
(1 an de service, beaucoup de problemes, pas satisfait !! = Plus jamais :na: )
Bon courage si tu veux la garder, mais economise pour une souris de grande marque si tu ne veux plus de problemes ( c mon conseil et chui pas un dealer !! :sol: )
jai exactement le meme probleme avec une razer diamondblack heart green jlai acheter il y a deux semaine enfaite le bouton lateral gauche fonctionne sur des page internet cest ta dire pour revenir sur des page precedente pas de probleme mais des que je joue a (crysis ou cod 4 ) si je veut les enclencher pour ex: tirer une grenade je parle toujours du bouton lateral gauche ben la il ne ce passe rien alors que je suis aller dans les options de reglage des commandes puis dans reglage razer souris cest pas pareil que faire si quelqun aurait une solution merci merci merci.:sweet::etonne2:grrr::grrr::grrr:
Message edité le 17/11/2007 à 05:51
ok mais moi jai pas de probleme de bruit et en plus cette operation que tu propose me tente pas puis ce que ca marche sur les page internet en appuyant dessus sur le bouton lateral gauche jarrive a revenir au page precedente cest plutot un probleme technique uniquement dans les jeux quelle repond pas ten pie pour l’instant et merci pour ta reponse.:non::neutre::ennuye:
quand il dise bruit il dise sons??????????????:confused::confused::confused::confused::grrr: