Souris qui se fait la malle

Bonjour j’ai un ordi portable, toshiba, le problème est que qd je balade ma souris avec le pavé tactile… elle sort de mon écran et je la perd :frowning: je sais pas comment remédier à ce problème et c’est vraiment penible je la cherche pdt des minutes des fois ! Merci de votre réponse si vous avez une idée! Merci. Romain

Je ne sais pas si c’est la solution que tu cherhces, mais bon…
Si tu es sous win XP, va dans panneau de configuration, souris, options du pointeur, tout en bas de l’écran, tu as une option “afficher l’emplacement du pointeur lorsque j’appuie sur la touche CTRL”. Comme son nom l’indique, tu peux voir la position de ton pointeur pour le repérer plus facilement quand tu appuies sur la touche CTRL.

Tu as peut être activé l’extension du bureau à un 2ème écran, dans ce cas là, le curseur peut sortir du coté droit de l’ecran.

Vas dans les propriétés d’affichage, onglet paramètres, sélectionne le 2ème écran (si c’est possible), et décoche “Etendre le bureau Windows à ce moniteur”. Ca devrait résoudre ton problème. :wink:

Essai de mettre un morceau de fromage au milieu de l’écran, elle pourrait revenir :)…

Ok, je sors.

Le problème du papier peint “fromage” dont semble parler Seb c’est que, non seulement il attire ta souris, mais en plus la scotche au beau milieu de l’écran ! Ce que ça peut être con une souris, tout de même !!!

… Ok, attends moi Seb, je te rejoins… Je sais, je sais, c’est ça un boulet, fiston ---------> [:abricot]