Souris qui se connecte et se deconnecte sans arret !

Bonsoir ,

J’ai une souris optique sans fil depuis 2 mois et ce matin quand j’allume mon ordinateur elle se connecte et se deconnecte sans arret sans que je puisse l’utiliser . Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance de vos reponse .

:hello:

C’est quoi comme souris ?

Le connecteur USB du récepteur est bien enfiché ?

La pile / batterie de la souris bien chargée ?

C’est une souris optique .
Que veux tu dire par enfiché .
Les Piles sont bien chargé .

Est-ce que le connecteur USB du récepteur de la souris est bien branché au PC ?

Qui a sans doute une marque et un modèle, non ? :slight_smile:

J’ai déjà eut ce type de soucis avec divers périphériques usb ( claviers, souris ).
Bizarrement une mise à jour du bios de la carte mère a réglé le problème.

Oui mais je ne me souviens pas de la marque ni du modele !:frowning:


Oui sauf que la souris ne marche sur aucun de mes 5 PC ! Et j'ai deja mis a jour le bios de la carte mere !!!!!!
[quote="juju251"] [quote="rayou130"] Que veux tu dire par enfiché . [/quote] Est-ce que le connecteur USB du récepteur de la souris est bien branché au PC ?

Oui il est bien Branché !!!

La souris est probablement HS. :neutre:

Peut etre :-@::confused: Mais la souris s’allume et s’eteind !? Peut etre que c’est la connexion entre La clé USB et la souris ? Comment savoir !?
Edité le 30/05/2014 à 13:48

Si la souris ne fonctionne sur aucuns des 5 pc, pour moi la réponse est simple, souris HS. Après c’est comme tu dit peut être la connexion entre le récepteur et la souris qui est mort.
Mais le faire réparer te coûterais plus chère que d’en acheter une nouvelle.

Oui je vais faire avec et racheter une autre souris mais je voudrai bien la réparer car elle m’a couté assé cher donc ce serai bete de la jeter !! :frowning:

Si tu l’as depuis 2 mois et que tu l’as achetée neuve elle est encore sous garantie. :neutre:

Après, sans la marque, ni le modèle, on ne va pas pouvoir faire grand chose de plus. :neutre:

Si c’était un modèle coûteux,il y a forcément une marque dessus :neutre:

Peut etre mais je l’a vois pas alors:neutre:

La garantie etait de 1 Mois donc plus de garantie :frowning:

Souris d’occasion ? elle était peut-être déjà défectueuse,c’était même peut-être la raison de la vente :confused:

Avis personnel, tout ce qui est souris et clavier d’occasion à éviter, tu n"as aucun moyen de savoir son " vécu ".

Elle n’etait pas d’occasion je l’ai acheter en neuf donc pas d’effectueuse au depart

Achat neuf ? il est totalement anormal que tu n’ais eu qu’un mois de garantie :confused: (à moins qu’elle ne provienne d’un site douteux,la garantie légale en France est de 1 an)

Tu l’as acheté où cet souris ?
Si achat sur le net, tu doit pouvoir retrouver le modèle sur le site où tu l’as acheter, quitte à rechercher sur ton compte client dans les commandes passé.

Si achat dans un magasin, c’est 1 an la garanti minimum en France ( pour du neuf ).

Je me suis tromper la garantie st de 1 an Merci pour les conseil !!!

Pas de quoi.:super: