Souris qui se bloque de manière aléatoire

Bonjour,

Mon frère a acheté, il y a quelques mois, un PC de marque Médion avec clavier et souris sans fil Médion également.

Depuis quelques jours, la souris de son PC se bloque de manière aléatoire et ne veut plus répondre à rien …

Je lui ai donc laissé le clavier Médion branché mais lui ai mis une souris avec fil en attendant … Ca allait le jour même mais de nouveau elle s’est bloquée hier …

Je lui ai donc fait aussi débranché le clavier Médion et mis un avec fil …

Mais de nouveau, la souris se bloque, parfois après 30 secondes, parfois au bout de dizaines de minutes, parfois jamais …

Dans tous les cas, il est donc obligé de couper le PC en se servant du clavier …

D’après vous, d’où viendrait le problème svp ??

Merci d’avance

PS : La souris est mise en PS2. Le PC n’est pas figé, il répond toujours aux commandes du clavier .
Edité le 01/06/2007 à 13:01

Problème de batterie peut-être, ça fait un peu comme si la souris était à plat non?

Ben oui, enfin, pour la sans fil, c pas les piles, elles ont été changées, et quand on met des souris avec fil, le soucis persiste … Le PC quant à lui a maximum 6 mois, c’est un nouveau …

bonjour j’ai un pc de marque medion qui a le meme probleme pur coïncidence ou bug usine tte vos aides me seront précieuse car jai meme reinstaller vista et c’est encore pire sa plante 2 fois plus,bref saturne 500 peut tu me dire la reference exact de ton pc pour comparer?(dsl pour les fautes)
config: vista edition familiale premium
proc:intel core 2 cpu 6400 2.13GHz
memoire vive:1022 Mo
systeme d’exploitation 32 bits
Edité le 23/09/2007 à 11:25

peinz => Merci de bien vouloir faire un effort sur le français et détailles ta config :jap:

j’ai un pc packard bell et il y a des moments où ma souris ne répond plus quelque soit ce que je fais sur le pc je l ai changer 3 fois et pareil je pense que ca pourrai venir d un parametre mais je ne suis pa tres calée donc aidez moi
merci
Edité le 28/03/2008 à 18:12

Ne pas laisser vos téléphone portable a proximité des souris et clavier sans fils cela les déglingue :slight_smile: j’ai le meme souci et qd j’loigen mon tel portable cela re-fonctionne