Souris qui s'arrête , help

Slt a tous

Je possede une R.A.T 7 de chez Cyborg. Je la possede depuis 2ans c-a-d depuis la sortie de BF3. Elle a commencé a s’arreter de fonctionner il y a ± 1semaine lors d’une partie de CS-GO. Je pensais qu’elle ne s’arretait que sur le jeux CSGO en question , or , elle vient de stopper de fonctionner aussi sur mon bureau. Je suis obligé de la débrancher et la rebrancher meme sur un autre port usb pour qu’elle refonctionne. Pour remedier au probleme j’ai tenter de dl le driver officiel mais rien n’y fait.

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci d’avance

Est-ce que quand tu touche le câble au bout de la souris, elle se déco ?

non , le cable sortant de la souris à beau être touché , la souris ne s’arrête pas. Donc ce n’est pas du à cela.

Par contre j’ai remarqué que lorsque la souris s’arrete windows me met un message en bas a droite du bureau disant qu’il y a un probleme de pilote periphérique.

pfffff

Dans le gestionnaire de tâches,il n’y a pas un souci signalé sur les ports usb ?

Sinon essaies si possible une autre souris,si celle-là n’a pas de problème alors c’est sans doute la R.A.T. qui débloque :neutre:

Que et où dois je regarder dans le GDT ?

Mes excuses,je voulais dire “gestionnaire de périphériques” :ane:

Panneau de configuration de Windows -> icône système -> gestionnaire de périphériques,si un problème est signalé tu le verras tout de suite,il y aura probablement un point d’exclamation quelque part :wink:

Je ne vois rien qui cloche , pas de point d’exclamation !

Je pense à un souci de la souris même :neutre: testes avec une autre,ça ne doit pas être difficile à emprunter à un copain :wink:
Edité le 03/11/2013 à 19:29