Souris qui plate virus?

bonsoir,ma souris se plante au demarage j ai pencez a un virus,j ai fait une analyse kapersky spybot rien ni fait je suis en mode sans echec seule facon de demmaré que ce passe t il??merci d avance pour vos reponce

salut

ta souris se plante??
elle fait quoi : ne marche plus?
sur le demmarage de session ou sous windows ??

tu ne peux pas demarrer en mode normal ?

essai dernière bonne configuration

a+

Ton rapport est propre.

en mode sans echec fait une restauration systeme

ou comme je te l’ai dit cree un autre profil

a+
Edité le 27/04/2008 à 21:09

tu collectionne les toolbarre de internet explorer?

attention aussi 2 antivirus peu créer des plantages

bosoir a vous tousje ne colectionne pas les tolbard coment je les vires?j avais deja ce probleme avant de metre avg et il parait que ses un anti spyrware et que ca ne pose pas de probleme juste?

Oui, juste…

Si spybot SD ne te detecte pas c’est bon

(pense à faire une vaccination dans Spybot et les MAJ)

a+
Edité le 27/04/2008 à 21:30

pour les toolbars regarde dans ajout suppression de programme dans le panneau de config tu devrai pouvoir les desinstaller par la

re bonsoir, je vient de faire la restauration system sufisament loin pas de changement(j ai bien pense metre un chat deriere la souris)enfin soit je fait quoi maintenant merci d avance

bonsoir,j ai fait comme tu ma consiller restauration system mais j ai toujour le probleme de souris si la souris etais morte je supose que meme en mode sans echec ca n irais pas que me conseille tu de faire meci kouga

Bonsoir,

J’ai eu la même chose le WE dernier sur un PC portable. Tout fonctionnait bien dès que j’enlevai la batterie et fonctionnait sur secteur.
A voir…

bonjour et tu a fait quoi pour t en tire??

rebonjour ,je pence avoir reglé le probleme j ai viré avg ces lui qui foutait la merde ,pour les tolbart j ai trouver le programe mais il fait ausi un bloquage de popus donc je fait comment merci

Bonjour,

pourrais tu écrire dans un Français correct car on passe plus de temps à déchiffrer ton message qu’à chercher une solution à ton problème

merci

Zephyrs

desolé je suis etrangé et mon francais n es pas terible mais j ai reglé le probleme pour la souris,un virus dans avg meci pour tout

tu ne laisse que la barre google par exemple et enleve les autres ( celle de google a un anti pop up me semble t’il )