Souris qui marche plus quand j'ai un appel

Bonjour à tous amis Clubiciens , alors voila c’est pas vraiment un problême mais c’est assez génant , quand je recois un appel ou sms sur mon portable j’ai ma souris qui ne répond plus pendant environ 3min , des fois ça me met carrément que le périphérique branché n’est pas reconnu , ça le fait qu’avec ma souris .

Mon portable est un samsung E900 et ma souris une microsoft confort optical 3000 .

Comment ça se fait que ça fasse cela ? c’est pas dangereux pour moi ? est il possible de régler ceci ?

Merci d’avance .

edit je suis sous vista ultimate 32bits.
Edité le 13/09/2009 à 22:25

je suppose que c’est une souris sans fil?

C’est une souris avec fil .

De toute façon le portable détraque tout les appareils aux alentours donc il est normal que ça peut provoquer des troubles dans ton pc ou tes périphériques exterieurs qui ne sont pas bien blindé (et encore !)

pour ma part j’avais encore jamais vu ça…

Pareil une souris sans fil oui mais avec non jamais
Peut être mal conçu pour les parasites exterieur.
Edité le 14/09/2009 à 19:28

je tenais juste à me renseigner car je trouve ça étrange , d’un coup elle répond plus et j’entend le " TIDING" (bruit du périphérique qui se débranche .) et après ça revient , des fois il reconnais plus le périphérique et faut que je la débranche et que je la rebranche .

Salut, premiere fois que j’entend parler de ca avec une souris filaire … moi ca m’arrive mais j’ai une sans fil et suffit que je mette mon tel entre le récepteur et la souris et capout peut plus rien faire ^^

m’enfin pour ton probleme, essai avec une autre souris sais-t’on jamais … pas de souci avec ton clavier ? même marque que la souris ?

je précise qu’elle est branché en usb , non aucun problême avec tout mes autre périphérique (claiver+pad 360 et stick hori )

enfin c’est pas un réel problême c’était surtout pour me renseigner du pourquoi du comment ^^

j’ai jamais vu sa :paf: