Souris qui "freeze" sur OS Vista que faire ?

J’avais os window xp media center j’ai upgrader a vista home premium depuis la souris freeze tout le temps que se sois dans un jeux ou sur le bureau pendant des transfert de donner exetera ,si la souris freeze tous ce qui ce passe freeze en meme temps . quelque fois ca fais planter mes jeux . Tous les drivers et mise a jour son fais et il n’y a aucun virus apparant ! S.V.P aider moi !

System : intel dual core 2.13mhz
carte graphique geforce 7950 gx2 1026mg on board
memoire 4 gig de dimm ddr2 667mhz
ecran dell 24" ,clavier logitech g15 , souris mx revolution de logitech
os vista home premium sp1

J’ai deja fais des recherches et j’ai lus que mon probleme a rapport avec le os mais quelle est la fichue solution je la trouve nul part ?

Merci a tous s’eux qui veulent bien m’aider je suis en treint de devenir fous avec ca , j’ai deja essayer de changer de souris a trois reprises j’ai changer de port usb et rien ca fais ca encore et encore et encore !!!

comment par regarde les propriétés de la souris. sur boutons du choisi une vitesse moyenne ,
sur option de pointeur de coche améliore la précision du pointeur. tu desactive la case pour afficher la trace du pointeur. c est quel type de souris a port usb??

c’est la souris qui freeze ou le pc???
si tu agit sur les touche clavier cela fonctionne?

les deux gel en meme temps la souris gel et elle fais geler les application en cours que ce sois un jeux , un programme quelconque ! Ces tres arrassant comme probleme , je pas plus envis de me servir de mon ordi pcq il est tous le temps geler .

ouai donc c’est pas forcement la souris mais peu etre un autre truc qui bug

fait un monitoring temperature et tension avec everest puis cpufan

Enleve aussi de la memoire et fait des test en fesant tourner tes barette 2 part 2 ou une a une : tu peu aussi fair un memory testing

Salut a toi

j’ai exactement le meme probleme . a priori c’est le moteur de planification de tache qui charge constament , hormis le desactivé pour resoudre le probleme je ne vois pas quoi fair je viens juste de me trouver la solution j’espere que c’est la meme pour toi comme cela tu avancera un peu

donc fait ctrl + alt . suppr

cherche le moteur de planification de tache , c’est sous le nom taskeng il me semble

arrete le processus si ta souris redevient fluide tu a gagné je continue mes recherche pour arriver a le solutionner en permanance si tu as des info je veux bien que tu fasse suivre :wink:

aussi tu peux mettre a jour ta carte graphique , cela aide un peu aussi .

voila j’espere que cela sera utile
Edité le 10/10/2008 à 08:32