Souris qui decede

bonsoir,
j’ai ma souris mx518 a son bouton droit qui fait un GROS bruit et je dois appuyer fort pour cliker … elle n’est pas tombée et n’a pas prit de coups donc DEG !!!
je voulais savoir si je peux la renvoyer au SAV sachant que je l’ai commandée le 12/12/2005 chez grosbill et que j’ai devissé pour la netoyer …
ensuite je vais devoir changer et je suis un gamer donc quelle souris pour 50 euros me proposeriez-vous (si je ne peux pas la changer) ?
merci beaucoup

pour le SAV, tu dvrai trouver des infos dans ta boîte, sinon, un p’tit coup de fil…

Dans le pire des cas, faudra pas un bien grand trou pour l’enterrer :MDR :ane: :ane: (<-moi :whistle: )

BOUHHHH jve pas l’enterrer (ouais dsl me suis tromper de pseudo) jvais tel au SAV dmain alors merci …

Le SAV Logitech est un modèle du genre, contacte les.

MP pour l’histoire des pseudos…

vu que je l’ai devissé pour la nettoyer … d’apres vous, avec le SAV logitech, quelle sera la destinée de ma souris ?

salut :wink:

Je crois pas qu’ils s’apercevront de ton inspection dans ses ‘viscères’.
Pour sa destinée, une photo avant, tu l’envoies et pi si elle te revient, fè lui une teuff d’enfer, avec un gros flash sur ton appareil photo

tu auras son parcour de souris-voyageuse, ça la motivera à bien t’honnorer??!??

:smiley:

non, sans rire, envoies-là et bonne chance :wink:

lol merci je vais suivre ce conseil, j’appelle le SAV demain :slight_smile:

bonjour,
j’a contacté ce matin le SAV logitech qui m’a trés bien acceuilli, bravo la politesse et tout ca fait plaisir de temps à autres et il m’ont d’abord donné un numero de telephone que je peux joindre en cas de litige avec mon revendeur : grosbill.
je dois donc informer mon revendeur du probleme que j’ai mais je ne sais pas ou les contacter … existe-il un SAV grosbil ??
merci

c’est bon probleme resolu :
MAIS LOGITECH POWAAAA !!!