Souris que ne tient plus

Bonjour, depuis hier le curseur de ma souris ne tient plus et j’ai mon personnage dont la tête tombe irrémédiablement vers le bas,
quelqu’un aurait il une solution ?,
merci.

Tu n’as pas un pad ou une manette de branché qui serait légèrement penchée vers le bas ? :wink:

:super: Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu !
j’ai étalonné mon pad et hop, c’est reparti !

Merci Merci et encore merci, jamais je ne serai allé chercher la solution là !!!!!!!

J’Y RETOURNE !

:jap:

Règle n°1 en informatique : toujours commencer par vérifier les trucs les plus cons et les plus basiques avant de se prendre la tête avec les trucs compliqués :smiley:
(il y a deux semaines j’ai cherché pourquoi mon réseau ne marchait plus pendant 2 jours alors que c’était le câble qui était débranché :riva: :ane:)

il y a une ligne dans le fichier ini qui te permettra de désactiver to npad dans le jeu et comme ça plus de problème

Merci pour tout, je vais peut être abusé mais… j’ai un pas Saïtek et à chaque fois que je veux l’utiliser il faut que je l’étalonne sinon il pa

Pffff, j’étais fatigué ou heureux de trouver une solution à mon problème lol. En effet je dois à chaque fois configurer mon pad ce qui fait que je suis souvent dans Oblivion, c’est rageant…
Merci de votre aide :super: