Souris pour le jeu - laquelle

Salut,
Quelle serait la meilleure souris pour le jeu??
Je possede une MX1000 revolution mais dans un jeu la molette ne peut pas servir de click et les autre boutons sont inconfigurables…merci

J’ai une Logitech G5 et j’en suis très content. Je la recommande.

esque quand tu jous, tu pense a virer le log setpoint? :ane:
j’ai la meme souris, je suis passé a la derniere version du log, sur le site logitech
avant de me lancer dans un jeu click droit fermer et les touches sont parametrable
une fois fini, sous win je relance le log pour profiter des touches defilement rapide toussa

voila voila :wink:

merci je vais essayer

il yen a tt les jour des topic dans ce genre et c’est un debat sans fin car tlm n’a pas la meme vision du plaisir :neutre:

chaque souri orienté Gamers a ses avantages et defauts. je pense que le mieu serai que tu les test dans une grande surface où il yen a souvent en présentation :wink:

perso avec ma MX1000 j’ai pri l’habitude de son poid et ca en devien meme un avantage car elle ne s’envole pas lorsqu’une manoeuvre d’urgence s’impose, tout en restant très précise.

après les gout et les couleur… :ane:

Merci a tous j’ai desactive le setpoint et la magie mon souris 2 fonctionne.
Plus de raison de m’enerver

et puis moi je dis :ane: je suis passé d’une souris 7euros a celle là
j’ai vue un petit plus sur la rapidité, mais c’est pas evident a s’expliquer, enfin il m’a falu un temps d’adptation :ane:
en tout cas c’est en utilisant une souris, qu’on fini par l’apprecier

donc le truc de la souris gamer, j’y crois pas du tout, j’ai pas monté mon nombre de kill :paf: quand je lis sur des forums" avec cette souris mon ration a doublé, blablabliblabla" :pfff:
remarque peu etre que l’ancienne, elle avait plus de patin :ane: que la boule de la souris était encrassé :ane: les boutons sautés en cas d’utilisation :ane: le cable était dénudé :ane: oui là c’est fort possible que son ratio double :ane:

de rien msieur :ane: faut le savoir ce truc :paf: souris gamer a condition de couper l’utilitaire fournis :paf:

ouaip c vrai que j’ai desuite désinstalé ce sataner driver a 2 balles car il buggai ds tout les sens :paf:

certe Logitech est une mega marque mais ils planchent fort coté soft :sweet:

Tu as le choix entre plusieurs références chez logitech:
-souris gamer pur: G5, G7, 2000 ppp mais qu’un bouton sur le coté :confused:
-souris plus polyvalentes mais 800ppp et pas de réglage de la sensibilité a la volée: mx 1000, révolution
-outsider de choix: la mx-518, avec pour seul défaut un capteur nopn laser, mais des boutons a profusion, une bonne résolution (1600 ppp)avec réglage a la volée, et surtout la mmoins chere :love:
J’ai les deux chez moi, moi une mx-518 et mon frere une mx 1000, je prefere la mx-518 car filaire donc moins de soucis, mais c’est une opinion perso …
IL y a aussi razer mais je suis un logitech fan et je ne connais pas biien razer :confused:

mais tu peux le laisser le log :smiley: donc la tu profite pas des touches defilement rapide toussa :confused: si tu as tout désinstallé
réinstalle la derniere version et tu coupe juste le log pour les phases de jeu :bounce:

hs total :whistle: