Souris pour grandes mains

(Si le sujet est dans la mauvaise section, merci de le déplacer ^^ )

J’ai depuis plus de deux ans une souris Cougar 700M, mais depuis plus d’un an le clic gauche est mort, mais heureusement j’avais dupliqué le bouton à temps sur le bouton à sa gauche

Je pense à changer, mais le défaut est que j’ai une grande main et toute les souris ne sont pas adapté.
J’ai connu que des Logitech avant la 700M, mais je voudrais l’avis de personnes qui ont de grandes mains pour me conseiller sur les souris qui pourraient me convenir.

Si possible une souris avec boutons configurables ^^ ça aide de C/C avec la souris

Merci d’avance :wink:
Edité le 21/03/2018 à 00:41

:hello:

Perso j’ai aussi de grandes mains, j’ai essayé quelques modèles de souris au fil du temps et je suis toujours revenu vers les Logitech, avec successivement des G5-G500-G500S et actuellement une G502 ^^

Je te déconseille Les souris Corsair, ce sont des modèles de très bonne qualité de fabrication, mais la disposition des boutons latéraux est tellement mal pensée (trop en arrière) que je n’ai utilisé une Vengeance M60 que pendant 10 jours avant d’avoir envie de changer :confused:

Pour ce qui est de la G502 actuelle, je ne lui trouve qu’un seul petit défaut : le clic (bouton) gauche est plus étroit que le droit, et il arrive dans le feu de l’action que je presse involontairement un des deux boutons qui se trouvent à côté et qui servent à changer la résolution :ane:

Sinon rien à redire depuis bientôt 4 ans que je l’ai, que ce soit au niveau de la roulette libre/crantée et de ses mouvements latéraux, ou au sujet des autres boutons :slight_smile:

Hello,

Je suis assez adepte des souris Logitech Mx Performance et Performance 2 (je suis pas sûr du nom des souris). J’ai les deux performances MX depuis 4 ans et elles fonctionnent aussi bien sur mon PC de jeux que sur mon Dell Precision T1700 du boulot.

La recharge sur port USB est très pratique