Souris mx1000 qui devient folle

Salut tout le monde, :jap:

ça fait environ une semaine que ma belle et tendre Mx1000 pète les plombs. Lorsque je suis sur une page web, elle clique seule sur les liens, elle clique n’importe où alors que je demande rien, je la bouge d’un centimètre et elle part à Tataouine, c’est vraiment très embêtant. Si quelqu’un aurait une solution, ce serait super. :super:

As tu les drivers 4.00.121 ??

A vrai dire je ne sais pas :neutre:
Où est-ce que je pourrai vérifier ?

up :slight_smile:

Donne lui à manger!!! :MDR

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors… :riva::pt1cable:

Bonjour +1
Probleme identique avec une MX400 (driver a jour 4.60.122) depuis 4 jours le probleme s’est itensifier hier (avant il seuffisait de debrancher / rebrancher)
La souris deviens completement folle sur le bureau et sur les jeux
J’attire votre attention sur le fait que le probleme est identique lorsque je branche ma souris en PS2
A noter egalement, il arrive parfois que je debranche et je rebranche ma souris sur les ports USB et que celle ci ne soit tout simplemement plus reconnue !!
je pencherai pour un soucis de drivers (vu que je ne suis pas un cas isolé) et je vais tenter de contacter le service client je vous tiens au courant.

Cordialement Fred

PS j’ai vu qu’il y avait des drivers beta je vais tenter…
Edité le 26/11/2008 à 10:36

J’ai appele le service technique. Ma souris serait defectueuse !! Donc je dois contacter mon revendeur

++:@