Bonjour,
La semaine passée, j’ai acheté une nouvelle souris, une Logitech MX Révolution mais je n’arrive pas a programmer les boutons dans counter strike source et la souris ne fonstionne pas du tout dans GTA San Andreas.
Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez une solution, vous êtes les biens venus.
Merci d’avance,
Cypri3
Tu as téléchargé ou installé le programme Setpoint de Logitech ? Il permet de configurer les différents boutons des Logitech.
Oui, j’ai téléchargé le logiciel set point v4.40.88
Pour css, je n’arrive pas a ajouter le jeu et meme quand je configure un bouton pour une touche du clavier, ca ne fonctionne pas
dans gta, je n’ai meme pas le mouvement hors des menus et les 2 cliques principaux ne fonctionnent pas
Pour cs source pour les boutons qui sont au niveau du pouce configure les comme des boutons génériques dans le logiciel Setpoint moi ca a marcher nickel après.
Par contre pour GTA je pige pas.
merci pour css, je vais essayer.
pour gta:
- quand je suis dans les menus, la souris se déplace mais je n’arrive pas à cliquer.
- une fois dans la partie, la souris n’a aucun effet (aucun mouvement et aucun clique)
Une autre petite question : est-ce normal je ma souris commence a bugger quand le niveau de la batterie arrive a 25%?
Merci
Il se peut que je mette du temps pour répondre, je suis interne à l’école et je n’ai pas accès à internet tous les jours.
Cypri3
as tu l’occasion de la tester chez un pote pour voir si la souris réagi pareil au niveau des jeux?
Essaie de voir dans les forums de logitech
Au pire appelle le SAV de logitech ils sont sympa et hyper réactif.
OK
pour CSS, ça fonctionne parfaitement, merci reunionboy974
Je retourne à l'internat ce soir, j'essayerai sur le portable d'un copain. j'avais envoyé un message à Logitech vendredi et je n'ai toujours pas de réponse.
slt
j’ai recu un mail de chez logitech, mais j’ai toujours le problème dans GTA. J’ai essayé la souris dans d’autres jeux et elle y fonctionne bien.
a+
Cyprien
Qu’est ce qu’il t’ont dit a Logitech?
slt
ils m’ont dit pour css de mettre tout en “bouton gébérique” pour css
et de vérifer la compatibilité de gta avec vista
tant pi, je vais abandonner ce jeu
yen a tellement d’autres
merci
Cypri3