Souris MX REVOLUTION

Bonjour à tous !!
Je vais changer de souris ( j’ai une souris optique filaire ) , et j’ai pensé opter pour la MX REVOLUTION ! J’aimerais avoir les commentaires de propriétaires de cette souris !
Comment est son autonomie ? Est elle pratique en jeux ( FPS ) ? Se recharge t elle vite ? Peut on y mettres des piles si la batterie est déchargée ? Quel est votre avis général ?

je n en ai pas une mais il suffit de lire les commentaires pour se faire une idée…c est une pure merveille ne serait ce que la prise en main, les molettes avec des poids pour la faire rouler à gogo…
seule b mole peu etre son poids pas énorme mais ca reste une sans fils quand meme.
pour le reste faut demander aux propriétaires de ce bijoux.

justement la question été posée aux propriétaires !:wink:

Alors lorsque l’on est habitué a une souris et que l’on change la prise en main peut etre immediate ou non, dans mon cas jai du mal a m’habituer a la mx revolution, surtout avec les boutons lateraux, mal placé a mon gout mais maintenant je suis habitué, hors la souris précèdentes était une mx 1000, donc meme gabarit et meme poids, et pourtant cette derniere la prise en main avait été immediate, le gros plus de la mx revolution c’est son design sympa et la fameuse roulette qui est un bijoux, la batterie se recharge super vite,plus vite que sur la mx 1000 a mon grand étonnement, temps divisé par deux je dirais,apres le reste c’est du classique
Edité le 23/10/2007 à 19:07

En tous cas moi je ne regrette pas l’achat de la MX. Plein de boutons bien programmables et puis cette molette c’est vraiment trippant et utile! Pour ma part la prise en main c’est faite très vite et surtout j’ai mis une sensibilité de fou donc elle est vraiment précise . Oui la recharge est facile, tu pose le dock sur ton bureau et hop tu le laisse dessus le temps d’aller faire les courses et t’en a pour quelques jours d’autonomie. Voila sympa comme mouse! :ane:

Pas d’autres avis ?

Moi je te reocmmande d’essayer la Natural 6000 de Microsoft avant tout achat. J’ai vraiment été impressioné par la posture naturelle et ergonomique que peut offrir cette souris. Si j’avais de l’argent plein aux as je l’achèterais tout de suite c’est certain. :wink:

Quelqu’un pourrait-il nous donner une approximation de l’autonomie max ?

Franchement je ne pourrais pas dire en heures mais pour un ordre d’idée,

Je l’utilise bien 4h par jour et elle dure dans les 5-6 jours. Et puis le reste du temps elle est sur le tapis et je ne sais pas si ça use des batteries. Mais bon c’est vraiment pas le problème numéro 1 pour cette souris, la batterie je veux dire.

Bonjour, j’en possède une aussi
elle est vraiment excellente pour la bureautique avec le mode de vitesse de la mollette le seul hic c’est les onglets dans firefox et ie qui ne fonctionne plus lol.

Pour les jeux j’ai pas réussi a faire fonctionner les boutons qui sont sur les cotés MOUSE 4 et MOUSE 5 si d’autres personnes on trouver dites moi.

Voila sinon dans l’ensemble l’autonomie est d’environ 3 jour en utilisation intensive (jeux) mais la recharge est très rapide quelques heures.

Dans Setpoint, pour les boutons, tu mets autre --> bouton générique est ça roule.

Sinon, pour ma part, aucun problème, bonne autonomie, bonne souris.
Et non, il n’est pas possible de changer les piles si tu tombes en rade, mais elle a une autonomie suffisante qui fait que ce n’est en général pas nécessaire.

Merci pour l’info je testerai ca se soir

Au faite celà depend plus des jeux qu’autres choses

encore une question (oui je suis chiant !!!):

Le chargeur est-il branché sur l’USB ou sur le secteur ?

le chargeur est sur le secteur

elle me plait vraiment beaucoup, quel design !!! je vais l’acheter dans quelques jours, j’aimerais bien une petite diminution du prix, lol !!

Je l’ai juste essayé ergonomiquement, mais elle dechire.
J’ai une grande main, et c’est l’une des rares sourie que je trouve vraiment ergonomique :smiley:

mici :smiley:

J’ai trouvé la souris qui succedera a ma G7 … ^ ^)