Souris MX revolution quel tapis?

Salutation tout le monde!

j’ai recemment aquis la MX revolution, mais quand je la deplace par moment elle a du mal a suivre.

je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme tapis pr remedier au probleme.
j’ai tester avec un tapis qui trainait elle a aussi du mal ( dessu de tapis rigide, forme circulaire jaune et noir)

merci d’avance

Nova killer ou winner c’est top :sol:

après c’est selon les gouts :ane:

Arrete de faire la pince :ane: :MDR

Tu es pret a mettre combien dans un tapis ??
Et puis c’est pareil il existe plusieurs matiere pour les tapis de souris (verre, allu, tissus, plastique …) enfin si c’est juste pour sufer prend un tapis en tissus a pas trop chere ca devrais passer sinon y a ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039153.html :wink:

Salut j’ai eu la même souris j’avais les mêmes soucis que toi. Je l’utilisais avec un tapis Qpad, je pense plutôt à une perte de signal avec la petite clée usb pourtant située à quelques centimètres du coup j’ai remis ma G5 et plus de problème… Dommage pour une souris si chère…

+1

Le Narval, c’est le top du top!

Bizare que ta MX ne suive pas… j’ai la même souris que toi et elle passe partout… tapis ou pas… :??: En revanche, je te conseil d’utiliser un tapis quand même à cause des " sabots " en plastique qui s’usent facilement… Et si ça te gène pas, prend un tapis avec repose poignet (mais attention, y en a qui aiment pas du tout) :wink:

Moi j’utilise mon protège bureau en papier qui fait aussi office de calendier / bloc noteou on arrache les pages quand elles sont toutes gribouillé, ca aussi c’est de la pince :wink: