bonjour,
je viens de m’acheter la logitech MX 620. Elle fonctionne très bien mais mon pb vient de sa compatibilité avec CS. En effet, les boutons 1,2,3 fonctionnent sans pb, je peux les affecter dans les options de CS.,mais pas les 4,5,7 et 8. Impossible de les affecter. Pourtant les 4 et 5 sont a priori reconnus car lorsque je les affecte aux changement d’armes, cela m’affiche respectivement rightarrow et leftarrow. Cependant, dans le jeu, rien ne se passe.
Il y a til un moyen de régler ce pb?
Merci d’avance.
S.
Il faut que tu changes l’affectation de tes boutons; met « bouton générique » et normalement tu pourra les utiliser en jeux.
Sinon je viens de m’acheter la même souris, le témoins des piles s’allume quelques secondes puis s’étteint, c’est normal ? Je pensais qu’il serait toujours allumé comme sur la mx 1000.
je n’ai le bouton générique que pour le bouton 3 la roulette mais pas pour les autres.
Par contre mon temoin lumineux est toujours allumé lol.
Il faut choisir « autre » puis bouton générique en fait.
http://img474.imageshack.us/img474/3/mx620wd5.th.jpg
Concernant le témoin lumineux, celui du dessus est toujours allumé ? Celui sous la souris est toujours allumé chez moi mais celui sur la souris ne s’allume que quand j’allume la souris, ou si je l’utilise après une longue période d’inactivité.
Pour les batteries c’est normal, j’ai la même chose sur ma G7: Quand je m’en sert normalement j’ai le voyant orange de sensibilité (que vous n’avez normalement pas), puis quand je la laisse tranquille les voyant passent au vert et me donnent le niveau de batterie puis ils s’eteignent. Des que je la rebouge elle repasse orange (donc vert pour vous)
C’est un systeme d’économies d’énergie en gros.
Peut-être que vos versions de la souris sont différentes, mais ca me parait étrange tout de même.
Edité le 17/09/2007 à 23:59
chez moi, le voyant des piles reste quelques secondes a l’allumage, puis s’éteint… et quand je rebouge la souris ou que je clique sur un bouton, il se réallume pas. (si c’est pas normal, dites le, comme ça j’essaye de faire l’échange ^^)