Souris Mx 510 !

Bonsoir tout le monde

Voila j’ai un petit sérieux probléme en faite :oops:

hier je me suis acheter un tapis func :slight_smile: alors je pose ma souris tout cela fonctionne pendants 2 heure de jeux apres ce temps passer je sent un truc qui géne le capteur de la souris sa fait comme si il y avais un cailloux

j’ai tenter de netoyer le capteur avec un coton tige trés propre

aussi de netoiyer les patins mais aucun resultat c’est arriver comme sa d’un coup

j’avais deja eu ce probléme mais il c’etais regler tout seul mais la sa persiste !!!

j’avais mit le coter granuleu a ce moment ou je jouer et aucun probléme si quelqun sait ce quil faut faire !!! je vous remercie beaucoup beaucoup !!!

nettoie bien ton tapis et ta souris jpeux rien te dire de plus,à part d’arrété de jouer dans le bac à sable :d

nettoye ton tapis avec du poduit vaisselle et une eponge(pas le coté vert hein)
apres ya qu a arreter d ouvrir des boites de thon a l huile au dessus du tapis et c bon

merci pour vos réponse mais je pense pas que ceci viens du tapis parce-que sur ma surface en bois j’ai le même probléme alors que avant il y avais aucun probléme je désespére :

ha donc sur quelque soit la surface c le meme probleme , apart peut etre la surface granuleuse qui le fait moins car les asperité sont bien plus visibles par le capteru

donc ca viens du capteur , t es sur que ya rien sur le capteur? t as bien soublé dessus?
une fois j avais un petit poil qui s etait fouré ds le capteur ca faisait pareil

j’ai vérifier le capteur il est niquel …

j’ai repasser un petit coup de netoyage le resultat et toujours le même :frowning: