Souris: Molette de défilement horizontale non reconnue

Salut :slight_smile:
J’ai une Souris TRUST MI6600Rp Filaire en USB elle marche bien sauf les directions droite et gauche de la molette pour le défilement horizontal qui ne sonts pas reconnu ni dans IE ni méme dans l’explorateur Windows, j’ai envoyé des e-mail au support TRUST qui m’onts conseillé d’installer le dernier driver (celui sur le CD fait planter mon PC) mais ça n’a pas resolu le probléme j’ai renvoyé un mail a TRUST qui m’onts dit de la ramener a mon revendeur,
c’est ce que j’ai fait et surprise chez eux! en la branchant elle marche direct avec toute les fonctionnalités sans driver ni rien alors que il a le méme OS que moi XP pro service pack 2 !!!
J’ai méme formaté mon pc et toujours rien :confused:
Que en pensez vous ?
Edité le 17/02/2008 à 01:42

Il te faut faire une mise à jour des drivers, chipset et controleur USB de ta carte mère

a+

Merci je vais essayer =)

sinon, c’est driver buggué :neutre:

oui le driver fourni sur le cd du packaging est plutôt mal foutu, celui sur le site n’est pas beaucoup mieux, mais chez mon revendeur elle fonctionnait parfaitement rien que en la branchant en USB !!
Maintenant aprés que j’ai formaté je n’ai pas installé de driver.

Voilâ ma carte-mére ASUS P5VD2-VM SE si vous pouvez m’indiquer ce que je doit installer comme mise a jour =)

va voir le vendeur et piques lui son driver :slight_smile:

ça vaut le coup d’essayer :ane: