Souris Logitech

Bonsoir, :oui:

Je suis à la recherche d’une souris précise de marque logitech, le tout sans fil avec une bonne autonomie.

Mon budjet est de 60 € environs

Merci.
Edité le 02/12/2007 à 17:27

Dans ces prix,il y a la MX1000 ou la G7,toutes deux avec moteur laser

G7

MX 1000

Laquelle est la meilleur ?

La MX 1000 à l’air tres complete par rapport au test de clubic.
Edité le 02/12/2007 à 18:13

quand pensez vous ? est-ce que quelq’un en possède une ?

la mx 1000 est une rtes bonne souris, pour en avoir eut une :oui:

Ok, derniere question est-elle précise dans les jeux ? compatible Vista ?

Merci.

moi sinon je te propose cel- la :
www.cdiscount.com…
un peu plus cher mais c’est de la bonne :stuck_out_tongue:

:oui: le moteur laser est très bon (j’ai une G5 avec le même-enfin il monte à 2000dpi-mais je joue à des trucs très nerveux comme Fear Combat avec 800dpi,donc c’est largement suffisant)

La compatibilité,c’est l’affaire des pilotes :wink:

A noter que dans le test,il est dit “pilotes perfectibles”,mais ils ont évolués depuis et la dernière version (setpoint 4.0) ne m’a jamais causé de soucis

c’est vrai quel a l’air meilleur que la MX1000

La MX Revolution n’est pas vraiment une souris de gamer, c’est plus pour la bureautique, mais c’est aussi une très bonne souris, a choisir je prendrais une G7 :o)
Edité le 03/12/2007 à 18:45

Enaite j’ai réfléchis il me faut en plus une souris a fil gamer.
Je ne sais pas laquelle prendre dans celle ci : www.cdiscount.com…
PS : apparament il y a des problemes de pilotes avec les razers ?
Edité le 03/12/2007 à 19:01

Bah une souris,en dehors de la technique,c’est surtout un choix perso…prise en main,toucher des matières,emplacement des boutons,roulette crantée ou non…ça dépend de ce à quoi on attache le plus d’importance

Je n’ai jamais eu de Razer et je n’en aurais jamais,tout bêtement parce que je n’aime pas du tout la prise en mains :neutre: et je ne doute pas que l’on puisse trouver des gens qui n’aiment pas les Logitech

Perso,après avoir eu de nombreuses Microsoft,je préfère de loin ma G5

+10, c’est un peripherique tres personnel, et qui evolue toujours en fonction des besoins.

Perso j’ai une G7, tres bonne souris, precise, les batteries sont une excelente idée. Bref que du bonheur. Perso j’ai longtemps joué a unreal touenament 2004 et elle ne m’a jamais fait défaut. :super:

Pour la souris a fil gamer tu as la G5 qui est pas mal (G5=G7 filaire).

Pas que les pilotes en fait. D’après ce que je vois a droite et a gauche les Razer tiennent rarement plus d’un an, et ce sur presque tous leurs modeles.

Daccord merci.
Finelement j’hésite sur :

la MX Revolution www.materiel.net…
et la MX1000 www.materiel.net…

:etonne2:

entre ces deux je prendrais la MXrevo. Elle fait tout ce que fait la MX1000, tout en ayant un design plus comfortable et plus esthetique. De plus tu y gagne une molette. :super:

Elle est toutefois plus chère, mais a mon avis le rapport perfs/prestations est parfaitement egal.