Souris Logitech MX Revolution - Configuration

Bonjour,

Desolé si le sujet a deja ete abordé mais la fonction recherche est pour le moment desactivée.
Je n’arrive pas a configurer la molette interieure (celle sous le pouce) sur ma souris MX revolution. En effet, dans l’utilitaire logitech, les seuls choix sont ‘changement de programme’ et ‘zoom’.
Quelqu’un connait il un moyen de binder cette molette sur autre chose que ces deux actions ? (J’ai la derniere version de setpoint disponible sur leur site)

Merci d’avance
Sirylox

personne n’aurait une piste ?
:slight_smile:

Tu cherche a faire quoi comme action?Tu parle des jeux?

si tu parle du setpoint ,je crois qu il y a quelque chose qui s appele attribution de Raccourci il me semble la tu mets une touche qui se trouve a l autre extremite de ton clavier si tu fait du jeu et apres tu vas dans le panneau de config de ton jeux et la tu mets la meme touche pour ton action (sauter,tirer ,basher)

En effet, je cherche a attribuer un raccourcis.
Mais le soucis, c’est que setpoint ne me propose que deux choix pour ce bouton : zoom et changement de document.

normalement dans setpoint tu a une option (autre) avec une case vide ou tu mets toi meme ton raccourci
ps:la je suis au boulot je regarderai se soir sur mon pc et je te dit quoi :jap:

j’ai aussi la Revolution, et je n’arrive pas non plus à reconfigurer la roulette de flanc…
si quelqu’un a une solution… :slight_smile:

bonjour, je vient de recevoir ma mx revolution ( merci petit papa noel :slight_smile: ). Cette dernière souffre du meme problème que son ainé ( la mx 1000 ) : le setpoint est un environement bien moyen, il manque bcp de chose.

Heureusement logitech à développé le setpoint avec une base de fichier XML (youpi). On peut donc modifier à volonté les options de pour chaque bouton. Le fichier à modifier est le fichier default.xml situé dans le repertoire d’install du setpoint. Attention c’est un peu copieux à lire mais avec une heure devant soi on fait ce qu’on veut :smiley:

tous a vos éditeur :super: (je vous recommande un crimson editor tjrs sympathique http://www.clubic.com/telecharger-fiche109…on-editor.html))

Ca devient interressant :slight_smile:
Je vais jeter un oeil la dessus ce soir.
Merci pour l’info !

Voici un “logiciel” qui s’intègre au Setpoint pour en accroitre les possibilités de réglage.
Tu devrais trouver ton bonheur, enfin j’espère :wink:

UberOption

:super:

Merci beaucoup Poiuytr, c’est exactement ce que je cherchais :oui:

J’ai un probleme de raccourcis avec ma souris logitech, je joue a wow et je n’arrive pas a utiliser les boutons sous le pouce pour les raccourcis…
Sur une page internet ca fonctionne tres bien mais sur wow les boutons ne semblent pas réagir

merci les forums je cherchais exactement ca, pas facil a trouver :wink: