Souris Logitech MX 1000 - Comment ca marche ? :p

Bonjour !

Je viens d’acquérir ce bel objet : une souris logitech MX 1000, qui pour moi, et un très bon achat ! (j’en suis limite fou… :pt1cable: )
Cependant, je me pose certaine question pour le rechargement, voila il y a un p’tit bouton on/off en dessous, quand il est placé sur “on” je peux bouger la souris et faire ce que bon me semble, et quand je la pose sur le socle les 3 point vert de batterie se mette à clignoter 1 fois et puis s’tout ! et quand je met le bouton sur “off” je ne peux bouger la souris, et quand je la recharge, le permier et second point vert s’allume, tandis que le dernier clignote…

Alors ma question serait de savoir comment recharger la souris ? (cf. bouton on/off) et comment voit-on que la souris est déchargé (dans sa totalité) ?

Merci pour vos réponses !
:hello:

Quand elle est complétement dechargé, ton curseur ne bougera plus du tout (il y aura une lumiere rouge 1h ou 2h avant ou alors le logiciel setpoint te dira quand il sera presque dechargé).

Sinon pour rechargé,on la pose sur le socle (on ou off, peu importe)

Si le premier et le 2eme s’allume et que le 3eme clignote, ca veut dire que la batterie est chargé a 60% et qu’il lui reste qu’une barre a chargé.

Ouki ouki, je comprends mieux, maintenant, pourquoi en changeant le bouton on/off, elle change de comportement au rechargement ? (bouton "on" les points vert apparaissent un à un une seule fois, tandis que pour le bonton "off" le dernier point vert clignote ?)

Merci pour ta réponse précédente !! :super: