Souris "Logitech MediaPlay Cordless Mouse" - Impossible de programmer les boutons

Bonjour,
On m’a offert cette souris que j’ai utilisée 1 mois avant d’installer le logiciel qui va avec.
Sans logiciel, les fonctions basiques marchent : clic droitn gauche, page suivante, précedente, roulette de defilement vers le bas.
Les autres boutons volume, media, etc… non

J’ai installé le logiciel aujourd’hui : au debt, super ! j’attribu la fonction “mulit direction” a la roulette (et pas seulement defilement haut/bas), j’attribu la fonction “réduire” au bouton media et c’est tout, j’en voulais pas plus.
Sauf qu’en naviguant sur mozilla, impossible de faire fonctionner les boutons page précedente / suivante sur le coté de la soouris ??

En fouillnt un peu sur votre forum, j’ai trouvé ca : Ce qu’il faut faire, sous Setpoint, c’est d’affecter aux bouton une fonction “bouton generique”. Une fois cette fonction activée pour les boutons “precedent” “suivant” etc etc, normalement ils marchent nickel dans tous les jeux, appli, etc etc etc… mais c’etait pas pour la meme souri logitech (un autre modele).

A tout hasard, j’ai quand meme cherché sur mon logiciel si je pouvais faire ca mais impossible de trouver “bouton générique”…
Quelqu’un saurais me donner un coup de main pour que je récupere au moins cette fonction precedente/suivante ?

Merci de votre aide

installe le driver setpoint 2.60
normalement dans la barre de tâches apparait les pilotes

fait un clic droit et configure ta souris par bouton

tu verras
c est marqué bouton gauche / droite / etc…
et apres tu verras a droite de la colonne apparait les affectations

au fait t es nouveau
alors bienvenue à toi nouveau membre
et jespere que tu viendras souvent sur le site

et hop un petit screen pour t’aider

http://img195.imageshack.us/img195/5941/0024ps.th.jpg

Merci de l’accueil ! oui, nouvelle et je touche pas une bille en informatique (enfin, je me debrouille quand meme pour survivre mais pas beaucoup plus …)

Sinon, j’ai regardé le screen que tu as mis dans ton dernier message. C’est la fenetre que j’ai chez moi quand je veux regler les fonctions mais quand je coche suivante et précedente sur les boutons appropriés, tout semble ok et une fois sur Mozilla, ca ne fonctionne pas.

Cela peut il venir de Mozilla firefox ou ca serait pareil sur internet explorer par exemple ?

Edit : Je viens de tester sur internet explorer et la fonction précedente/suivante marche sans probleme alors que rien sur mozilla :confused:

tu peux assigner tes touches via un programme particulier
regarde en bas a gauche
gestion des programmes
selectionne ton executable (ton programme mozilla)
je ne lai jamais installé
ca doit etre
c:\program files\mozilla\mozilla.exe

je ne sais pas je dis cela au hasard

ha mince alors je lui ai dit des betises …quelle quiche je fais
enfin teste au cas ou

Merci beaucoup de votre aide !! C’est tres sympa!

Alors, si j’ai bien compris, y’a peut etre incompatibilité avec mozilla mais ce que je disais plus haut c’est que quelqu’un a eu le meme genre de probleme et un membre lui disais Ce qu’il faut faire, sous Setpoint, c’est d’affecter aux bouton une fonction “bouton generique”. Une fois cette fonction activée pour les boutons “precedent” “suivant” etc etc, normalement ils marchent nickel dans tous les jeux, appli, etc etc etc…
Mais je ne trouve pas ce “bouton generique”… sinon, je vois pas comment faire autrement… une idée :??:

CHONG76700 : je vais quand meme regarder ce que tu dis. merci

moi tous mes boutons fct avec firefox
je viens de l installer pour toi
ca me fait bizarre
avant browser c mieux pour moi
firefox c est fade l interface
jai une souris logitech g7 cordless

TEST 100% OK AVEC G7 CORDLESS
TOUS LES BOUTONS FCT

AU FAIT
sur le screen ou c est marqué bouton générique
regarde bien si sur la photo ca correspond à ton bouton pour lequel tu veux désigner la fonction, et à ce moment là assigne soit la fonction suivante ou précédente selon tes goûts

bon, je reprend tout ! lol je m’y perd !

J’ai mieux regardé sur le screen et en fait, ca ne correspond pas a ce que j’ai : pas la meme souris ni les propositions “bouton generique” ! autant pour moi…

Je n’ai pas trouvé ce que tu me proposais de tenter (desolé, c’est vraiment moi la quiche… )
Je te cite : tu peux assigner tes touches via un programme particulier
regarde en bas a gauche
gestion des programmes
selectionne ton executable (ton programme mozilla)

Merci d’avoir testé de ton coté !
Chez toi, tout fonctonne alors … meme quand tu choisi d’autre fonction que celles standard ? Parce que chez moi, les fonctions standard “pré-installées” fonctionnen, c’est quand je modifie les fonctions que précedente / suivante ne fonctionnent plus

Encore merci :super:

jtai envoyé un MP, regarde le stp
et réponds moi
sinon firefox j’adhère pas du tout, question de gout

teste avant browser c est super cool comme soft
je suis sur que ca va fonctionner avec ta logitech cordless