Souris logitech G5

Bonjour à tous , ma souris sans fil actuel ( logitech kit clavier EX 110) déconnant , je souhaiterai me racheter une logitech G5 mais j aurai voulu savoir la longueur du cable usb de celle ci ? car mon pc étant en bas et a l opposé de l endroit on peut se trouver ma souris . merci d 'avance a vous tous.

Salut

Je viens de le mesurer et je ne pensais pas qu’il était aussi long lol.
2m entre le début du fil sur la souris jusqu’au bout du connecteur USB.

Je l’ai acheté il y a 2 mois avec un tapis Qpad CT Medium 1.5 et franchement je ne regrette pas du tout ma Razer ^^
Bon amusement :wink:

++

un grand merci à toi

ah oui est ce qui faux mettre des piles dedans ? non je ne crois pas vu que c est une usb . car bon ma souri est revenue mais elle bouffe a mort en pile xd , je bouffe 8 pilles énergizer au lithium en 2 mois mdr.pour finir j aurai payer + de 2 fois la g5 alors xd, sauf si y faux mettre des pille dedans également .

Non,pas de pile dans la G5 :wink: elle est alimentée par le port usb :jap:

J’en ai une aussi,et je ne lui ai trouvé qu’un seul petit défaut : le câble tressé n’est pas si solide que ça :neutre: pour une raison de confort (je n’aime pas le ressenti trop “dur” de la souris sur mon bureau) j’utilise toujours un tapis de souris,et avec le temps,le câble s’use par frottement sur le bord de ce tapis et commence à s’effilocher :confused:
Edité le 04/09/2009 à 17:22