Souris logitech g5 neuve de 30 jrs - méme pb que ma mx 510

Soir les noctambules :super:

Voila,j’ai remplacé ma mouse Logithec MX510 pour une logithec G5 (le luxe en gros des souris à fil)…

Depuis se matin,elle me fais un ptit “Crack” avant que j’appuis sur le clic gauche :riva:
Mystére car j’ai eu le méme pb sur ma mx510 :confused:

Suis je trop bourrin avec??? :paf:

Ceux qui possédent la méme serie (avec la méme coque mx510,518,c5…etc) S’avoir si vous avez le méme probléme ?

J’ai eu ça pendant un moment avec ma MX700 (même coque) , comme si la coque était mal “clipser” dans quelque chose, j’ai taper un bon coup dessus (enfin sur le le click droit et de façon judicieuse, pas comme un c** au burrin) et ça a arranger les choses :smiley: , essaye :neutre: .

:clap: HAHA !!! ça marche,enfin pour le moment :wink:

@ 70€ la souris,sa fait mal au coeur de devoir y mettre des coup dessus :paf:

Mauvais assemblage peut étre,dommage méme si l’ergonomie est top pour les droitiers(enfin pour moi)

Dommage que microsoft font du "hardware" de m**** maintenant :neutre:

Tu vois, la violence résoud moulte problème :paf: .

Il risque de se reproduire, mais pas avant 4-5 mois, tu connais la solution maintenant :ane: .

J’ai parlé trop vite, :neutre: sa le refait depuis 1/2heure,je vais pas y tapper dessus tout les jours quand méme… SAV,mais je sais aps s’il vont le prendre en compte :confused:

Pas de problème logitech est très fort en sav :wink:

J’ai une G5 et je n’ai aucun problème :smiley:

J’ai également un soucis avec la molette dans les jeux,je pense vendre ma G5 pour une mx518 …

Car le 2000dpi sa sert vraiment à rien (enfin pr moa)
Dommage j’ai vraiment aimé l’hesthetique,et le coté “gadget” avec sa cartouche de poids :pt1cable: ,mais UN bouton “suivant” me manque :ange:

Ya t’il d’autres coloris pour la mx518 ? que le gris ? mx510 bleu:je la trouvé trop belle.

salut a tous

j’etait tout happy a l’idée de faire des petits achats dans le genre souris G5
je l’ai ressus nikel mais pas moyen de la faire fonctionner :grrr:
j’ai aussi un clavier logitech, il est bien reconnu. :neutre:
j’ai installer le cd (version 2.42 et ensuite la version 2.60 ke j’ai dl sur le site) mais rien, la lumiere du compartiment des poids est allumé mais le laser est les touches ne fonctionnent pas !!

plz HELP !!!
merci d’avance …

guiltykid > puisque tu as posté ici, j’ai supprimé ton sujet :wink:

Non pas de pellicule à enlever au sortir du carton pour moi; ça glisse déjà impecc :wink:

aucun probleme avec ma 518 par contre ma 510 a les patins qui se sont barrés… ça glisse plus bien du tout… :paf:

?? tu parles du pilote clavier ou souris,là? parce que le SetPoint (souris)est à la version 3.30 maintenant
Pour ton prob de connection,essaie plusieurs ports USB,au début,la mienne a refusé de s’allumer aussi,puis après quelques essais et reboot,elle a fonctionné

EDIT:oups,je n’avais pas vu la date du post :ane:

Ben,une souris c’est comme tout : ça se nettoie de temps en temps :neutre:
Edité le 26/07/2007 à 21:04

Ma MX610 rien…